ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesJours FériésJours Fériés
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/04/2008 22:07

si vous connaissez la reponse MERCI?j aimerai savoir comment est payé ou recupereer le jeudi de l ascencion qui tombe le 1°mai cette année c est feriée 2 EN 1,comment et ou trouvé le texte de loi je ne trouve rien a ce sujet merci d avance
Nouveau message
 15/04/2008 11:44

bah comme c'est 2 jours ferié on est payé 10 fois plus!!!!
mais non on l'a dans le baba, c comme 1 jour férié donc ca depend de ton entreprise à toi de te renseigner!
Nouveau message
 15/04/2008 13:47

c'est comme le 1er mai qui etait tombé un dimanche notre directeur nous avait donné un jour de repos supplementaire en compensation et pour le l'ascension les syndic vont essayé la meme chose
Nouveau message
 15/04/2008 15:59

Non Canardoss tu ne l'as pas dans le baba
On doit trouver un jour X qui remplacera ce jeudi de l'ascension
Nouveau message
 15/04/2008 19:33

bulle t'es certaine de ça?
Nouveau message
 15/04/2008 19:36

je suis pas sure du tout bulle pour ce que tu avances!
si tu le fais en tant que responsable c tres bien mais y'a aucune obligation.
Nouveau message
 17/04/2008 17:00

vous rêvez là, le jeudi de l'ascenscion est perdu pour le coup.
Nouveau message
 17/04/2008 21:48

En ce qui me concerne je dois travailler 214 jours sur l'année. quand 2 jours feriés tombe en même temps, pour ne pas dépasser le quota annuel, j'aurais une RTT en plus. En tout cas c'est ce que le DR de lidl m'a dit à mon entretien...
Nouveau message
 18/04/2008 09:36

OSCARITO a dit:
bulle t'es certaine de ça?

Moi c'est effectivement ma propre decision, mais je suis presque certaine que mon cabinet juridique m'a fait passer un texte à ce sujet
Je vous confirme la chose Lundi
Nouveau message
 18/04/2008 09:41

Stop info mon cher mari me confirme qu' il faut bien trouver un autre jour chôme pour le jeudi de l'ascension
Le premier mai et le jeudi de l'ascension font deux meme s'ils tombent le meme jour

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesJours FériésJours Fériés