ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesQue dire d’Internity!!Que dire d’Internity!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/04/2008 11:07

Bonjour, voila j'aimerais connaitre les conditions de travail et autres sur le groupe Internity?? (salaire, 13e mois, participation aux bénéfices, prime, commission....).
Je vais avoir un entretien dans 8 jours à peu près pour être responsable de boutique(quel comportement adopté??).
Bref s'il y en a qui y bosse en ce moment ou qui y ont bossé récemment, j'aimerai bien des réactions!!
Nouveau message
 14/04/2008 20:41

Personne??
Nouveau message
 15/04/2008 16:20

Salut,

Je ne peux pas te dire comment te comporter pour internity mais durant l'entretien il te met en situation managériale, a toi de montrer que tu es ouvert sur les gens, que tu es un bon gestionnaire car les boutiques fonctionnent a l'objectif (de vente !!). En tant que responsable de boutique tu dois "théoriquement etre le meilleur vendeur de la boutique (meme si tu veu manager des gens et pas faire vendeur !!).

Coté salaire je ne sais pas, je n'est passé qu'un entretien ... je n'est pas eu de nouvelle pendant 1 mois et qd ils m'ont rappelé j'avais trouvé un poste de manager ailleurs.

Bonne continuation et courage

beber
Nouveau message
 17/04/2008 13:22

Et tu es ou maintenant beber??

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesQue dire d’Internity!!Que dire d’Internity!!