ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Vendeur Magasin BUTSalaire Vendeur Magasin BUT
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/04/2008 21:33

Je vais travaillé dans quelques semaines dans un magasin BUT en tant que vendeur Multimédia et Télévision.

Et je souhaiterais savoir combien gagne réellement un vendeur chez BUT car le directeur m'a dit que je gagnerais 1 500 euros net par mois en moyenne dans une année...mais je trouve que c'est beaucoup !

Quand pensez-vous ???
Nouveau message
 15/04/2008 21:59

oui c'est beaucoup, enlève un zéro et reverse moi la différence,merci;
non honnetement aucune idée, bonne chance
Nouveau message
 15/04/2008 23:58

Bsr,

Pas encore commencé et vous mettez déjà en doute la parole de votre directeur???

S'il vous a dit "en moyenne dans l'année" il a dû inclure quelques primes et le 13ème mois si ya pour faire "en moyenne dans l'année" 1500€ net.

Bonne continuation.
Nouveau message
 16/04/2008 19:01

tout inclus comme dit plus haut cad 13 eme si il y a, ca semble réaliste. Toutefois attention car ce métier est sujet a de fortes saisonnalité de salaire. cela sera peut etre le smic en mars et 2200 net en decembre.

mes vendeurs etaient en moyenne au dessus ou au moins a ca chez conforama
Nouveau message
 16/04/2008 23:21

Le directeur me parlait de 1500 euros net sur 12 mois car pas de 13ème mois et pas de primes dans l'entreprise.

Le salaire est composé d'un fixe plus les commissions.

C'est sur c'est dépendant des saisons, novembre, décembre, juillet bon salaire et le reste proche du SMIC.

Quand le directeur me dit 1500 euros net...je trouve ça beaucoup.

Et daxhouse, ton conforama est dans quelle région.
Nouveau message
 17/04/2008 12:21

peut importe, je n'y suis plus.... :) mais c'est une moyenne que je donnais.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Vendeur Magasin BUTSalaire Vendeur Magasin BUT