ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesALDI ou LIDL????? Responsable de Réseau.ALDI ou LIDL????? Responsable de Réseau.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/03/2007 23:40

Quelle boîte est la mieux pour ce poste? En termes de salaires, frais remboursées, primes, voitures...
Nouveau message
 27/03/2007 23:43

et l'interessement c comment?
Nouveau message
 27/03/2007 23:44

Telle est la question Lilou!!!!!!!!!
Nouveau message
 27/03/2007 23:46

en % une fourchette?
Nouveau message
 27/03/2007 23:59

Vous aurez la réponse de suite en utilisant la fonction "rechercher".
Nouveau message
 28/03/2007 13:30

chez aldi sa paie mieux mais plus de fonction que chez lidl...
Nouveau message
 28/03/2007 23:50

Bsr,
Si vous intégrer ces boites juste pr le salaire et les avantages vous ne passerez même pas la période d'essai...ou l'entretien!!!
Moi j'en suis parti, à regret, et pourtant il n'y avait pas "que" par mon salaire qui m'intéressait chez Aldi.
Nouveau message
 29/03/2007 05:25

ben je pense que le salaire est une tres grande source de motivation, cela motive la personne qui arrive, je vois pas pourquoi cela l'empecherait de passer sa periode d'essai? mais bon , chacun son opinion, non?
Nouveau message
 29/03/2007 14:38

Chacun son opinion ,bien sûr...
Je veux simplement dire que la paye élevée à la fin du mois fait très plaisir... le jour où on la reçoit et c'est tout!!! Après, la pression subie, les abérations de supérieurs incompétents et avides de promotion,le non droit à l'erreur etc... fait que vos avantages et votre salaire ne vous fera pas tenir bien longtps...c'est mon opinion
Nouveau message
 29/03/2007 16:27

Juste une parenthèse : vous avez tous les deux raisons mais il faut préciser qu'une forte pression peut aussi exister envers les petits salaires. Dans ce cas, il vaut mieux en avoir un gros

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesALDI ou LIDL????? Responsable de Réseau.ALDI ou LIDL????? Responsable de Réseau.