ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesMicromania. Responsable de Réseau.Micromania. Responsable de Réseau.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 27/03/2007 23:44
 


   Je suis passionné de jeux-vidéos. Etant de formation Ecole de Commerce, je ne peux pas faire DM chez Micromania (trop qualifié...). Est-ce que vous savez s'il existe le poste de Directeur de Réseau dans ce grouoe et si oui, à qui s'adresser????? Connaissez-vous sinon une boîte spécialisée dans ce secteur qui embauche des cadres (dans l'EST)???
Nouveau message
 28/03/2007 08:12
 
salut bigmaster, si tu savais le nombre de trop qualifié qui travaille sur des postes de "moins" qualifié...
Nouveau message
 28/03/2007 13:24
 
tu va sur micromania.fr dans la rubrique recrutement...
voila
Nouveau message
 28/03/2007 23:16
 
Bonjour, je suis actuellement responsable de magasin chez Micromania et je peux te dire que chez micromania, c'est avant tout la promotion interne qui est favorisée et il n'y a quasiment personne qui accède a des postes d'encadrement sans etre passé par la base, c'est à dire les magasins. Sinon, pour repondre à ta question, il existe les responsables de region qui gerent une quinzaine de mag en général et au-dessus d'eux il doit y avoir 3 ou 4 responsables de reseau pour toute la France.
Nouveau message
 29/03/2007 05:26
 
bonjour toniogoal,
quel est le salaire responsable magasin micromania?
Nouveau message
 29/03/2007 22:45
 
Et si je veux tenter mon coup, à quelle adresse je dois envoyer CV et lettre de motivation? Ou un numéro????
Nouveau message
 30/03/2007 12:56
 
sur le site micromania bigmaster...
sur emploi
Nouveau message
 30/03/2007 22:52
 
un responsable de magasin gagne seulement aux environs de 1300€ net/ mois (pour des mois normaux, jusqu'a 2200€ en periode de noel) + des primes trimestrielles . Après ca reste en fonction du CA du magasin et des performances
Nouveau message
 31/03/2007 09:34
 
1300 euros pour un poste de résponsable de magasin je trouve ça léger moi
Nouveau message
 31/03/2007 12:56
 
quand on ait passionné on peut faire avec ce salaire...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesMicromania. Responsable de Réseau.Micromania. Responsable de Réseau.