|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
tout a fait d'accord avec einstein, la pression passe mieux avec un gros salaire.
elle passe moins quand le salaire reduit...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Comment est la DR LIDL du Nord? Je n'ai rien vu sur le sujet. Faut-il croire qu'elle est bien par rapport à certaines. Je suis en contact avec eux mais j'hésite.
Merci de votre collaboration.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonsoir,
Je suis chez ALDI depuis 1995, responsable de magasin depuis 1999, fier de travailler chez ALDI.
Seule problème, chez ALDI, peut leur importe si vous réalisez sérieusement les procédures tant que les résultats sont là. Et oui, mon RS, en 2004, me disait ironiquement"si votre inventaire n'est pas bon M.---, c'est que vous etes trop honête" . Et oui, moi quand j'ai 12 laitues à solder le samedi, je ne fais pas un BU pour 48!, ETC...
Et comme mon chiffre d'affaire n'est pas élevé, que j'ai sur la période d'inventaire 350 euros de vols d'alcool (sur 2 mois), et bien je sors 0.41, et suis convoqué en entretien préalable pour manquement aux procédures, à 2 tous les jours, avec un panning nettoyage (c nouveau ça vient de sortir).
"M. Albrecht, donner nous les moyen d'être à nouveau fier de travailler pour ALDI"
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bsr,
Quelle centrale Marpoju???
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Marpoju, comme toujours dans ce cas là prouve ta bonne foi : fait des stocks alcool et des arrestations pour justifier tes résultats d'inventaires médiocres (je sais, pas facile...)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour marpoju
sa me rappel de bon souvenir tout ça...
procédure, controle alcool, tour fraicheur...
et resultat, resultat.
c'est pas mal -0.41 si il y a beaucoup de vol...
cela depend des magasins.
tu as un vigil? honnete?
ciao
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bjr,
Moi qd javais un vigile c'est avec lui que j'ai fait un constat vol... et hop à la porte le jeune homme!!!
Et dire qu'il voulait travailler comme assistant avec moi...
Bonne journée
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
on m'a toujours dit que le premier des voleurs etait le vigile...
il faut se méfié de tout le monde...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
T'es qui pour faire ce genre d'affirmation complètement débile ???
|
|
|
|