ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesALDI ou LIDL????? Responsable de Réseau.ALDI ou LIDL????? Responsable de Réseau.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/04/2007 10:55

je suis moi
Nouveau message
 08/04/2007 10:55

et je suis pas le seul a le dire...
Nouveau message
 08/04/2007 17:52

Le voleur est rarement celui qu'on pense.

Donc pas d'affirmation gratuite pour un métier que les beaux parleurs ne voudraient pas faire.

Dans le commerce et ce quels que soit les postes, ils y a aussi des voleurs, est-ce à dire que tous ceux qui font du commerce sont des voleurs ???
Nouveau message
 09/04/2007 11:41

ben cheval noir je sais pas dans quel monde tu vis mais dans ton monde tout a l'air beau et joyeux...
Nouveau message
 09/04/2007 14:21

D'accord avec toi cheval noir, ne généralisons pas.

Toutefois, mon expérience m'amene a la conclusion: La connaissance des techniques de vols, la fréquentation du monde de la nuit ( la nuit, les miens sont videurs), plus l'absence de vigiles ( puisque c'est lui) Cela doit etre tentant.
Ne sont-ils pas les mieux placés avec le directeur?

Mais je repete, evitons tout proces d'intention.
Nouveau message
 10/04/2007 12:28

ce n'est pas un procès d'intention.
mais comme tu dis c'est les mieux placé avec le directeur.
mais ne generalisont pas ils ne le sont pas tous mais malhereusement j'en ai connu que je croyais honnete c'est tout...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesALDI ou LIDL????? Responsable de Réseau.ALDI ou LIDL????? Responsable de Réseau.