ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire Carrefoursalaire Carrefour
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 23/03/2007 14:35
 
Bonjour ,

Je suis un ancien de Carrefour (4 ans comme CR),je suis parti car j'ai eu une opportunité comme acheteur pour un importateur indépendant.Depuis cette boite a restructuré et je suis parti.
Je travaille maintenaNt à la concurrence même si Carrefour n'est pas un concurrent direct.
J'aimerais savoir comment a évolué les conditions de travail et le groupe.
Vous faites tjrs 10 à 12H par jour?
j'étais après 4 ans à 2400 euros.Mon salaire progressait DE 100 à 150 euros par mois en fin d'année,est ce toujours le cas? ou uniquement réservé au salaire de départ.
En 4 ans,avez-vous plus ou moins de libertés de référencement?
Quelle est la pression sur les manager?
Y a t il tjrs autant de turnover au niveau des cadres supérieur :CS et directeurs?
Quand est-il de la clause de mobilité?vous bougez ou pas et à quelle fréquence?
En fait je me demande si j'ai bien fait de partir ou non?Et si j'ai mes chances si je repostule.Actuellement pour presque le même salaire que j'avais il y a 4 ans à Carrefour comme chef de rayon je suis CS avec une 30ene de personnes.
VOILA A VOUS DE REPONDRE ET DE ME DONNEZ VOTRE AVIS.
Nouveau message
 14/04/2007 09:36
 
Bonjour,
je suis actuellement chez Carrefour, non pas en tant que CG et c'est tant mieux. Non, je suis un caissier. C'est rigolo d'apprendre pleins de trucs quand d'autres gagnent en même temps 850 keus et à qui un 35 heures est refusé. C'est rigolo quand moi même je ne suis pas en mesure de nourrir ma petite famille dignement (qui correspond à ma femme et mon chat ). J'ai un collègue, au niveau 1A, qui va bentôt partir pour un autre travail, chez Joker, simplement parce qu'il sera payé 50 pour cent de plus.
Carrefour ne donne ni envie d'y rester ni de s'y investir alors oui, tu as bien fait de partir aussi pour des procédures complètements dépassées. Par moment, j'ai l'impression de travailler pour une enseigne Russe!

Nouveau message
 14/04/2007 09:43
 
va voir ailleurs si tu as le 13 eme mois, interressement, participation....... vas demander à ceux qui bossent dans des pme si ils ont tous ça arrete de pleurer il y a bien pire que toi et beaucoup plus que tu ne le crois.
en meme temps si tu es caissier, je ne donne pas cher de ton poste hihihihihhihi la caisse automatique cest le top.
Nouveau message
 14/04/2007 10:52
 
La réflexion est légèrement déplacée "Jeff", si vous êtes un professionnel du management ce genre de propos n'est pas tellement courtois de votre part, il y a d'autres façons de dire les choses j'en suis navré pour vous....
Nouveau message
 14/04/2007 11:20
 
lol professionnel bof bof

simplement à entendre toujours le meme refrain sa gave cest tout.
qu'ils fassent le calcul sur un an de boulot et qu'il y mette toute les primes. cest plus au smic qu'il est paye.

jai pas pour habitude de faire dans la dentelle, c'est clair direct et sans fioritures, sans blablabla.
Nouveau message
 14/04/2007 12:53
 
A tous ceux qui se plaignent en permanence de leur salaire, je leur dit prenez ce que vous déclarez aux impôts et divisez le par 12 et après vous nous direz combien vous gagnez réellement.

Le salaire mensuel n'est qu'un leurre , c'est l'annuel qui compte, même si je suis conscient que c'est avec le mensuel que l'on vit et non avec l'annuel.

C'est aussi pour cela que AUCHAN a améliorer le système et qu'à partir de septembre, tous les salariés vont bénéficié de l'intégration mensuelle de 30 % de leur GDI (Gestion Développement Individuel) sur le mensuel / 13 mois.

Cela fera une augmentation comprise entre 15 et 25 € / mois + l'augmentation de la grille.

C'est mieux que rien .
Donc GOUPILL, va voir chez AUCHAN, peut-être que tu t'y sentira mieux.!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire Carrefoursalaire Carrefour