|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonsoir,
J'ai besoin de votre opinion : j'ai un bac+5 et 3ans d'experience dans le marketing, je veux me rapprocher du terrain pour rester toujour dans la grande distribution mais coté terrain : contact conso/management d'une FDV...
J'ai des recrutements en cours mais casto me propose ça : 2 mois vendeur/conseil + 2 mois pepinière chef rayon + chef rayon.
Avec le niveau salarial que ça implique : vdr = 1200 BRUT !
Je pense demander à directement intégrer la pépinière mais je connais pas le niveau de rémunération, vous avez des infos ??
Merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut tamara, pour ta rémunération, en tant que stagiaire chef de rayon, elle dépend de la région ou tu te trouves puisque toutes n'ont pas la même politique quant à l'intégration des futurs chefs de rayon mais sinon ça tourne normalement à 1637 euros bruts.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci Chris, et en moyenne quand on passe de stagiaire chef de rayon ou stag. chef de vente, ou stag. chef de xxx on peut espérer quelle augmentation de salaire après la ''titularisation'' un cruc du genre +10% ??
Ou alors y a pas de différence ??
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Lorsque tu n'es plus stagiaire chef de rayon, tu passes alors chef de rayon confirmé et ton salaire passe alors au coefficient au dessus c'est à dire de 1637 euros brut, il passe à 1850 euros brut ce qui n'est pas négligeable.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Quelqu'un connait 'il le salaire en brut d'un responsable de caisse accueil a castorama???
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
normalement grille identique qu'un cr... mais tu peux toujours essayer de négocier, les grilles sont faites pour etre des minimum, pas des MAXIMUM. bonne négo.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|