|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonsoir,
J'ai besoin de votre opinion : j'ai un bac+5 et 3ans d'experience dans le marketing, je veux me rapprocher du terrain pour rester toujour dans la grande distribution mais coté terrain : contact conso/management d'une FDV...
J'ai des recrutements en cours mais casto me propose ça : 2 mois vendeur/conseil + 2 mois pepinière chef rayon + chef rayon.
Avec le niveau salarial que ça implique : vdr = 1200 BRUT !
Je pense demander à directement intégrer la pépinière mais je connais pas le niveau de rémunération, vous avez des infos ??
Merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut tamara, pour ta rémunération, en tant que stagiaire chef de rayon, elle dépend de la région ou tu te trouves puisque toutes n'ont pas la même politique quant à l'intégration des futurs chefs de rayon mais sinon ça tourne normalement à 1637 euros bruts.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci Chris, et en moyenne quand on passe de stagiaire chef de rayon ou stag. chef de vente, ou stag. chef de xxx on peut espérer quelle augmentation de salaire après la ''titularisation'' un cruc du genre +10% ??
Ou alors y a pas de différence ??
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Lorsque tu n'es plus stagiaire chef de rayon, tu passes alors chef de rayon confirmé et ton salaire passe alors au coefficient au dessus c'est à dire de 1637 euros brut, il passe à 1850 euros brut ce qui n'est pas négligeable.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Quelqu'un connait 'il le salaire en brut d'un responsable de caisse accueil a castorama???
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
normalement grille identique qu'un cr... mais tu peux toujours essayer de négocier, les grilles sont faites pour etre des minimum, pas des MAXIMUM. bonne négo.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour à tous! je suis dans le même cas que typoon. J'ai un bts technico commercial dans le domaine du bois, et seulement 2 mois d'expérience comme vendeur conseil chez lapeyre menuiseries.
Castorama me propose un CDI comme vendeur conseil bricolage, et dans le meme temps ODDOS bois (groupe SAMSE négoce de matériaux de construction) me propose un poste de commercial itinérant auprès des professionnels (charpentiers menuisiers).
-En rapport a mon bts, un poste de commercial serait plus approprié, mais au jour d'aujourdhui jai du mal à me visualiser dans ce métier (pression des managers, heures de travail conséquentes, déplacements incessants, vie personnel limité)
-j'hésite donc à commencer par un poste plus léger (certes moins bien rémunéré) chez castorama en vue par la suite d'évoluer. De plus le magasin et tout proche de chez moi.
J'essai de peser le pour et le contre, de prendre la bonne décision, j'aimerai avoir certains avis afin de m'éclairer un peu dans mes choix. Merci de votre aide
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
combien gagne un chef de rayon chez casto avec 3 ans d'experience d'un centre de profit à 2 millions d'euros.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonsoir,
Selon la grille, le 1er niveau de salaire est de 1670€ pour les CR. C'est négociable.
+prime de 50% du salairre+prime de 650€ brut+ prime de performance+ interressement+ participation
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonsoir cedric38,
Il me parait plus raisonnable, vu ton type de BTS, de tester la route en tant que commercial. C'est surement mieux payé et tu t'éclateras plus. En mag, tu ne renseignes que des clients qui ne connaisse pas toujours le bois, et c'est parfois la prise de tête. Tu pourras toujours revenir à un poste sédentaire par la suite.
Un vendeur conseil est plutot proche du smic chez Casto !
@+
|
|
|
|