ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Responsable Secteur E.L.D.P.H. ou P.G.C.?Salaire Responsable Secteur E.L.D.P.H. ou P.G.C.?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 30/01/2006 12:38
 
Je suis actuellement responsable du Secteur ELDPH ou PGC selon le vocabulaire, dans un SUPER U de 2250 m² avec un CA Secteur de 7 millions d'€, et une équipe de 8 personnes.
J'ai un BTS Action Co obtenu en juillet 2004 et je suis responsable du secteur depuis septembre 2004 en qualité d'agent de maîtrise.
Quels est le salaire moyen d'un responsable de secteur ELDPH? et pour un gars dans le même profil que moi?
Nouveau message
 30/01/2006 12:42
 
ba, etant relativement" jeunot" dans le poste ,tu dois tourner autour des 1800 A 2000 bruts ,non?
Nouveau message
 30/01/2006 19:54
 
Eh bien non pas vraiment! 1481.02 € brut hors primes et 13ème mois.
Je pense sincèrement que je suis mal payé malgré ma petite ancienneté dans ce poste, mais je passe tout de même en moyenne 50 heures/semaine.

C'est pour cela, je recherche des salaires moyens pour négocier....
Nouveau message
 31/01/2006 12:42
 
compte tenu du chiffre annonçé sur ton secteur,la surface du pdv et le nombre d employés a gerer, tu es effectivement mal payé
Nouveau message
 31/01/2006 15:41
 
moi je serai toi je ferai U dada
Nouveau message
 31/01/2006 17:36
 
Tu travailles dans la GMS? et dans quelle enseigne?
ton rôle? salaire?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Responsable Secteur E.L.D.P.H. ou P.G.C.?Salaire Responsable Secteur E.L.D.P.H. ou P.G.C.?