ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire castosalaire casto
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/01/2006 10:41

salut à tous
je voudrais connaitre le salaire de départ chez casto en tant que conseiller vendeur, pour entretien bientôt.
Merci
Nouveau message
 30/01/2006 10:56

par vite chez leroy... casto n'est plus ce que c'était...
Nouveau message
 31/01/2006 19:36

nene la bas tu fera pas fortune le salaires c'et le smic, non negociable 8.03 de lexploitation. En tant que conseiller vendeur casto tu as le droit a aucune primes rien du tout, tu n'a qu'un fixe le smic. Et niveau competences, tu fera pas grand chose, un peu de reneignement et surtout de la mise en rayon. Si taime bien la mise en rayon fonce sinon s'abstenir. En fait chez casto tu gere ton rayon tu fait ta mise en rayon et des que ta finit ton chef tappel sur ton telephone interne de l'entreprise et tu cours ailleurs faire une autre mise en rayon. A casto tu vois toujours les vendeurs courir. Métier assez lourd sans interet, et casto ets bien conu pour te faire un cdd de 3 4 mois et apres te dire bye bye des que tu as bouché leur trou pour la saison. Il te font des promesses quil ne tienne pas. Cependant ca reste une bonn eentreprise pour ses clients, bonne qualité dres produits et bon service apres vente.
Nouveau message
 01/02/2006 13:28

quels sont les salaires des responsable casto: chef de rayon et responsable caisse?
Nouveau message
 01/02/2006 22:49

nene ca fait quatre ans que je suis a casto j en ai fait des boulot mais depuis que je suis a casto je me regale tout ceux qui disent tu fait que de la mise en rayon ne savent pas ce qu il disent certes tu en fait mais dans les 35h que tu fait par semaine tu doit en faire 7 maxi pour le reste il y a beaucoup de conseil clients et tout le temps des nouvelles operations commerciale a preparer c est tres interressant..l ambiance y est tres bonne les equipe soudées et en terme de salaire tu debute a 980E net (c est plus que le smic) et tu augment facillement tout les ans mois j en suis a 1150E et je suis simple vendeur les primes sont tres interressante...je te conseille de foncer....
Nouveau message
 02/02/2006 06:48

bibi tu as de la chance d'etre dans un casto correcte alors, mais je confirme en tant que vendeur, tes primes seront encore plus interressante chez leroy et tu y seras beaucoup mieux au niveau ambiance !
Nouveau message
 02/02/2006 19:33

bonjour, je vais postuler pour un poste de vendeur en jardinerie à casto, je mi connais pas en jardinerie cela va t'il poser problème. Kader semble affirmer que les vendeurs casto font que de la mise en rayon H24. Est ce vrai. (jai aussi cette impression le vendeur casto en jaune et avec son transpa h24 qui fait de la mise en rayon 7 heure sur 7. J'aimerais avir votre avis, ceux qui on travaillé la bas éclaircicez nous. Que fait le vendeur jardinerie au quotidien?. Y a til des opportuniét pour etre chef de rayon dans le meme casto et non obligé de partir à des bornes et déménaég dans une autre ville.

Tous ceux qui ont bosser à casto faites nou spart de votre vécu. Apparement les vendeurs n'ont pas de primes sur les ventes par mois. Est ce vrai? Un vendeur sans primes c'est assez rare.

Merci pour vos réponses.
Nouveau message
 02/02/2006 23:27

tony, je pense qu'évoluer de vendeur à chef de rayon peut etre possible chez casto mais au sein du même rayon ça me semble difficile.
Chez casto les vendeurs touchent des primes sur les résultats de la société et pas sur ce qu'ils vendent personellement.
Mais le mieux serait qu'un castoman nous éclaire là dessus ???
Nouveau message
 02/02/2006 23:53

GoLLum, quant est til de la mise en rayon? est ce un métier qui reflete que de la mise en rayon ou au contraire elle represente qu'une petite partie du travail ?
Nouveau message
 03/02/2006 12:09

a castorama et surtout depuis le changement et l'entrée de kingfisher dans le groupe la maniere de travailler a radicalement changer.
-Vendeur: essentiellement de la mise en rayon puis du renseignement(beaucoup moins qu'avant),balisage....
salaire:1280(smic)+prime de résultat du mag+mutuelle.
Pour évoluer en chef de rayon je dirai que maintenant,il faut 4,5 ans.Hormis si tu as de lexperience et un peu de diplome(mais dans ce cas la,postule chef de rayon tout de suite)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire castosalaire casto