ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire castosalaire casto
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 08/02/2006 23:48
 
Y'a t-il des primes ? 13eme mois ? participation ? chez casto.... (où normalement y'a tous ce qui faut)...
Nouveau message
 10/02/2006 15:51
 
Oui prime de participation, prime d'interessement, prime sur le résultat en moyenne tout les trois mois tu touches qulque chose.

Pour revenir à ce qui a été dit auparavant les casto ou la mission des conseillers de vente est de mettre en rayon montre que l'encadrement de ces magasins n'ont pas compris la stratégie de l'entreprise.

La priorité du conseiller est le CLIENT , pas la mise en rayon
. lamise en rayon est un moyens pour atteindre les objectifs (un rayon propre et plein est plus vendeur). il est donc normal que quand les conseillers ne s'occupent pas des clients, ils s'occupent du rayon (remplissage, balisage....).

Je tenais à apporter ma petite contribution au débat concernant les conseillers de vente.
Nouveau message
 15/02/2006 19:41
 
je suis conseillé casto depuis 5 ans depuis que casto a été racheté par les rose beaf anglais on fait que de la mise en rayon : 90 pourcents, le salaire en général c'est le smic pour tous le monde, je vais quitter mon métier car polus très interresant, aucune prime par mois alors qu'oin est censé être vendeur. Franchement domage pour casto mais avoir supprimé les poste de logistique mise en rayon pour faire bifirquer ses vendeurs dans les deux domaines d'activités c'est nul. Allez a casto et chercher le vendeur d'un rayon is au bout de 10 minutes vous le trouver c'ets un exploit. Ou est le poussin jaune : ben da,s la reserves avec ses palettes. Voila la vérité du métier actuellement.
Nouveau message
 15/02/2006 22:10
 
franck tu comptes faire koi maintenant que tu abandones casto pour ces lacunes managériales ??
tu souhaites rester en GSB dans la concurrence ??
Nouveau message
 15/02/2006 22:16
 
je compte demander une augmentation est avoir 1400 euros net si il veule pas j'irai voir ailleurs si il y a des posibilité d'avoir un meilleur salaire
Nouveau message
 16/02/2006 06:45
 
connaissant bien le systeme casto, tu peux chercher ailleurs...
Nouveau message
 16/02/2006 17:59
 
franck tu est dans quel region je suis au languedoc et dans le casto ou je suis on ne fait pas beaucoup de mise en rayon je suis vendeur amenagement depuis 7 ans et nous on a un service logistique au top par contre si il accepte de te donner 1400net previens moi rapidement
Nouveau message
 16/02/2006 21:57
 
franck si vraiment tu es pret a t'investir, que t ues bosseur, que le client est pour toi plus important que la mise en rayon alros fais le pas et va dans la concurrence ! ;)
Nouveau message
 07/03/2006 09:44
 
Bonjour, j'ai passé un entretien chez castorama comme conseiller vendeur a cap malo a 10 mn au dessus de Rennes ( nveau magasin). J'attends la reponse sous deux jours.

On me propose un CDD de 6 mois et si je fais mon boulot correctement , la responsable m'a promis un CDI sachant qu'il y aura des CDI a pourvoir par la suite.

ELle m'a parlé du bon entretien du rayon et de la fameuse vente de carte de fidelité.

Une chose m'a interloqué c'est qu'elle m'a demande dans le cas où il manquerai un vendeur dans un autre rayon, comment je reagirais si on me demandait d'aller dans un autre rayon depanner car ils comptent gerer ce magasin avec un effectif serré.

Qu'en pensez vous?

Conseiller vendeur serait il devenu à la fois vendeur, magasinier et agent de nettoyage ???
Nouveau message
 07/03/2006 18:46
 
tu as tout compris. Depuis le rachat de casto par kingfisher (le roi du poisson) casto à supprimer ces posts en logistique( mise en rayon). En fait dans cette boite tu es pseudo vendeur. Malgré que l'entreprise te dit que la priorité est le client, tu t'apercevra qu'il faut etre le plsu souvent en manutention c'est ca qui est frustrant. En général il y a peu de personne en mise en rayon ce qui fait que tu te tape toutes la m...e. Tu av mettre tes carton a la bène etc. Si tu veux un poste de vendeur va pas la bas. La seule raison qui me fait resté a casto est lambiance des salariés tout le monde se tutoi etc. Mais je compte bientot partir, salaires decevants pour les vendeurs, et quand tu veux monter du doit déménagé tous les 2 ans dans plein de ville. A casto c'est possible de monté rapidement si tu es mobile comme un pion.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire castosalaire casto