ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire castosalaire casto
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/03/2006 19:12

Bon en fait j'ai eu la reponse plus rapide que prevu !! A croire que mon profil les interressait enormement. ( Bts force de vente et un an d'experience dans le sanitaire chez lapeye-GME).
J'ai biensur accepté car je ne peux pas me permettre de refuser vu la conjoncture actuelle.
Biensur je compte par l'avenir progresser et si il faut bouger pkoi pas mais tt en restant dans l"ouest ( Rennes jusqu'a Bordeaux) car je suis malgre moi trop attache a l'atlantique, rentrer dans les terres seraient trop difficile.
L'ocean a un pouvoir d'attraction trop important sur moi.
Ca peut paraitre Con mais se ballader au bord de la mer le WE ca soigne tt les maux psychologique.
Nouveau message
 07/03/2006 19:55

franchement avoir un bts force de vente et uen année d'experience et travailler a casto en tant que vendeur, tu te dévalorise un peu, je comprends qu'il t'ai pris, tu es un bon coup...
A quoi bon d'avoir un bts et postuler ou le niveua est bep vente ou cap distribution, franchement Typoon tu y va fort, la conjoncture n'est pas un pretexte pour se dévalmoriser autant. Tu as fait un bts force de vente, en tant que force de vente tu prétend en principe des salaires important, dis toi bien qu'a castorama c'est à peine en haut du smic, point barre. A toi de voir...
Nouveau message
 08/03/2006 06:37

typoon, négocie de faire parti de la pépinière chef de rayon des ton entrée à casto, du travail, il y en a, et il y en aura toujours pour celui qui se lève le matin...
Nouveau message
 08/03/2006 09:28

J'ai vu sur leur site pour etre chef de rayon faut avoir bac+2 a bac+ 4.
J'imagines bien ceux qui postule pour ce poste ont + de bac +2 et bcp plus d'experience.
Ca me derange pas plus que ca de me devaloriser si par l'avenir j'ai l'objectif de monter.

Force de vente a la base c'est etre commercial.
J'ai essaye d'etre commercial et aujourd'hui j'en suis degouté de ce metier car on rencontre trop d'entreprises qui exploitent les commerciaux :

- Voiture personnel
- Frais kilometrique ne comprenand pas l'usure de la voiture.
- le plus souvent un salaire/nbres d'heures qui equivaut meme pas un smic.EN clair tu te tapes + 50H/semaine pour 1300€ net.
- Tjrs la pression des managers qui t'epuisent et tu finis par demissionner.
- Vie personnel limité.

Aujourd'hui je souhaite un metier avec un salaire en rapport avec le nbre d'heures, une vie privée préservé, une bonne ambiance de travail, une vraie possibilité d'evoluer etc...!!

A priori castorama me propose ca et le milieu du bricolage me plait bien alors peut etre je me devalorise par rapport a mon niveau mais au moins je m'y retrouve au final.
Nouveau message
 08/03/2006 16:23

TYPOON je suis de ton avis moi je suis rentrer simple vendeur et etant bosseur je suis devenu chef de rayon 2 ans apres et je gagne tres bien ma vie et franchement j ai bosser a leroy avant et maintenant nul ne peut me faire quitter casto
Nouveau message
 08/03/2006 17:24

Castor, j'ai l'impression que tu es dans un casto plutôt "atypique" par rapport à tout ce qui a pu être dit sur le forum.
Typoon, jpeux te dire que chez la concurrence tu trouveras une enseigne très conviviale et ou les salariés sont respectés et au centre de l'entreprise avec énormément de perspectives d'évolution surtout avec un bac + 2 tu pourrais rentrer direct responsable de rayon jpense !
Nouveau message
 11/03/2006 20:31

Castor, si ce n'est pas indiscret quel est ton salaire en tant que CDR et quel est ton secteur et la région ou tu bosses ?
Nouveau message
 17/03/2006 16:11

A COMBIEN PEUT PRETENDRE UN DIRECTEUR DE MAG CHEZ CASTO?
Nouveau message
 09/04/2006 20:25

Je vais bientot passer un entretien chez Casto, et au dire de tous les messages sur ce forum, je ne sais pas trop quoi penser !
Je postule pour un poste de Chef de secteur, mais je ne sais pas vraiment quel est son rôle (concrètement quelles sont ses missions journalières, évidemment son salaire, amplitudes horaires ...) Pourriez-vous m'éclairer ?

Nouveau message
 28/04/2006 11:29

Bonjour

J'ai un entretien avec un directeur de magasin CASTORAMA pour un poste de chef de rayon technique.
J'ai un bac + 3 commerce et 1 ans d'expérience
Combien je peux demander pour mon salaire en net ou brut/mois

merci pour votre réponse

A+

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire castosalaire casto