bonjour craig.
en ce qui concerne les salaires, rien de fabuleux. je crois que tu commence avec un peu plus que le smig car tu rentre direct niveau2 ( si cdi biensûr). mais par contre ce qui fait la force de leroy par rapport aux concurrents c'est la valeur des primes et le taux de la part qui est grandiose tous les ans.
pour te donner une idée, je suis rentré il y a dix ans chez les verts, j'ai commencé avec 5500 francs et aujourd'hui lorsque je calcule mon salaire + mes primes + les intérêts annuels je suis en 2007 sur un salaire de 3200 euros par mois ( 21000 francs). je crois qu'il y a peu d'entreprises qui auraient pu m'offrir une telle augmentation en 10 ans et franchement je suis un nain par rapport à certains actionnaires. exemple : conseiller de vente dans un magasin du sud est, 20 ans de boite et à la dernière revalorisation il s'est fait 82000 euros d'intérêts. il est aujourd'hui à 450000 euros, le gars a à peine la quarantaine.
si tu place tes primes, au bout de 10 ans, tu as de côtés plus de 5 ans de salaires et ensuite c'est de plus en plus rapide.
le pourcentage d'intérêts moyen depuis 20 ans chez leroy est de 17.9% mais en ce moment on est sur des tendances entre 20 et 25%.
franchement, je te parle de leroy avec coeur, car j'y suis rentré par hasard et aujourd'hui je suis en train de me préparer un avenir proche plutot confortable.