ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesun peu de «beurre» dans les épinardsun peu de «beurre» dans les épinards
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/10/2006 05:55

le cadeau en grande distribution effectivement c'est toujours plus ou moins fait
mais quand notre interlocuteur DOB06 dit pouvoir recevoir mensuellement 150 euros et toi kiki breton ou les autres recevoir une caisse de vin annuellement
il y a une tres grosse difference la frontière est large
donc a partir de cela c'est de la corruption
Nouveau message
 26/10/2006 07:45

ok mais qui juge de ou est la frontière ?
Nouveau message
 26/10/2006 11:10

Le juge...
Nouveau message
 26/10/2006 11:14

c'est moi
Nouveau message
 26/10/2006 13:23

au webmestre
Merci de ta réponse (j"accepte ces 150 Euros mensuel car vraiment côté direction rien à ésperer même quand on se "défonsse" au boulot..)mais bon en 2007 je vais changer de "crémerie" je veux partir la tête haute.
Nouveau message
 26/10/2006 13:33

Reponse à Bruno un bon d'essence c'est petit c'est clair mais moi je ne les compte plus celà deviens gros trés gros même t'imagine 1500e à 2000 e annuel celà fait plaisir non? pour nous petits employés payés au lance pierre et traiter comme des chiens .... Et puis dans le Sud celà fait parti des mauvaises habitudes
le 06 un sacré département.....
Nouveau message
 26/10/2006 14:37

kikibreton a dit:
ok mais qui juge de ou est la frontière ?

ton superieur hierarchique que tu dois informer de la "proposition" du fournisseur!
Seul tes chefs directs peuvent accorder ou non l'autorisation d'accepter un cadeau de la part dun fournisseur, c est une question qui me semble evidente.
Perso, on m informe et je donne a 99 ./ mon aval a cette gratification...sans contre partie
Nouveau message
 26/10/2006 16:52

OK
je pensais qu'il y avait des textes de lois qui reglementaient ce type de gratifications !

merki de l'info
Nouveau message
 26/10/2006 17:06

c'est le reglement interieur qui le prevoit generalement.
Nouveau message
 26/10/2006 17:40

Je ne veux pas être indiscret Jaspouille, mais que dit exactement ton règlement intérieur à ce sujet ? Est-ce qu'il y a une limite en valeur?

Merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesun peu de «beurre» dans les épinardsun peu de «beurre» dans les épinards