ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesRelation entre rayon et salaire???Relation entre rayon et salaire???
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/10/2006 18:56

Bonjour,

je voulais savoir s'il ya un lien entre la remuneration ( part fixe) et le type de rayon.
sinon, qu'ils sont les responsables de rayon ( ds l'alimentaire) qui ont la cote sur le marché du travail?

info: je suis en formation de Responsable de rayon et la j'hesite entre le rayon fruits/légumes et PLS.
Nouveau message
 23/10/2006 19:14

Fruits et légumes : meilleur apprentissage des produits frais.

Frais LS : voie royale pour être ensuite chef de secteur/département produits frais.

Sinon : les bouchers sont encore les plus cotés.
Nouveau message
 23/10/2006 21:30

oui les bouchers sont demandés et en plus vu que les boucheries trad se remettent a la mode dans toutes les enseignes c est pas pres de changer !!
Nouveau message
 23/10/2006 23:34

Idem pour moi distribjob y a t-il une différence selon le rayon géré par le manager point de vue salaire?
Nouveau message
 24/10/2006 10:06

La réponse est oui. Les métiers demandant le plus fort apprentissage sont généralement mieux payés (boucher, traiteur, poissonnier, fruits et légumes)

Ensuite, c'est plutôt la taille du magasin et du rayon qui va jouer. Mais vous n'êtes pas des mercenaires, faites le rayon qui vous plaît le mieux !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesRelation entre rayon et salaire???Relation entre rayon et salaire???