ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesun peu de «beurre» dans les épinardsun peu de «beurre» dans les épinards
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/10/2006 13:29

Il n'y a que le client qui grince...
C'est lui qui paye tous ces "cadeaux".

là t'as rien compris c'est le chef de rayon qui s'en prend pour plus que se qu'il ne lui faut.

et arretes ton blabla tu t'enfonces.

et moi aussi j'ai ete achete, j'ai accepte des cuter et des stylos.

Nouveau message
 30/10/2006 14:08

Je ne comprends pas bien ce que tu dis :

jeff a dit:
là t'as rien compris c'est le chef de rayon qui s'en prend pour plus que se qu'il ne lui faut.

Il ne prends rien, on lui donne et il accepte ou pas !

Et si tu compares quelques stylos et 2000 Euros par an, là je ne peux plus rien pour toi...

Tu m'expliqueras quand même qui a payé le cadeau ?
- Le fournisseur
- La grande surface
- Le chef de rayon
- Le client
- Le père noël
- Personne
Nouveau message
 30/10/2006 14:31

ba c'est le fournisseur qui le file donc c'est le fournisseur qui paye :p , je sais pas dans quel budget sa passe se genre de chose.

2000 euro/an/12mois sa fait 165 neuro, il est chef de rayon produits frais dans un hyper...

maintenant jai jamais dit qu'il fallait dire oui, mais je comprends les commerciaux qui utilisent ces methodes.

perso je prefere avoir droit a un animateur. sa fait du bruit sa fait sourire les clients et c'est vendeur

et vive le saucisson
Nouveau message
 30/10/2006 14:44

jeff a dit:
ba c'est le fournisseur qui le file donc c'est le fournisseur qui paye :p , je sais pas dans quel budget sa passe se genre de chose.

Je me demande si tu as des notion de commerce...

Donc, tu crois que le prix du cadeau n'est pas répercuté dans le prix de ses articles.

Articles qui sont au final achetés par les clients.

Nouveau message
 30/10/2006 16:10

Orange c'est toi qui n'a aucune notion du commerce
Le fournisseur paye le cadeau
Quand il prevoit son budget comme n'importe qu'elle entreprise (sauf orange biensur puisque la rentabilité tous le monde sans fou)tient compte des petits cadeaux clients
Maintenant je suis comme Jeff je prefere une bonne animatrice genre Mamy Chazel qui nous vend du saucisson(oh fait le saucisson de degustation que mange les clients qui le paye )
Nouveau message
 30/10/2006 16:37

Je crois qu'un sentiment d'incrompréhension s'installe...

Quand je fais mon budjet, je prévois 500 euros pour les cadeaux de Noël.
Il faut quand même que j'approvisionne mon compte pour acheter les cadeaux.
C'est effectivement moi qui paye les cadeaux, MAIS... quelqu'un m'a "donné" l'argent pour le faire : c'est Orange, en échange d'un travail.
Orange a reçu l'argent de ses clients en échange de prestations.

Donc, on peut dire que les clients d'Orange ont payé le cadeau de ma fille.

Clients >> Orange >> Moi >> Ma fille

On peut reprendre le même principe pour un cadeau d'entreprise (qui, à mon sens est moins mérité que ma paye car il s'appuie sur des principes de corruption et non pour un travail effectif)

Le client achête le produit à la grande surface qui paye le produit au fournisseur qui donne sa commission au chef de rayon.

Clients >> Grande surface >> fournisseur >> CR

Nouveau message
 30/10/2006 17:09

Merci de ne pas relancer ce troller (Orange).
Il est lourdingue et personnellement il me fatigue.

Si Adam n'avait pas rencontré Eve, il n'y aurait pas de cadeaux fournisseur.
Le sujet est clos.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesun peu de «beurre» dans les épinardsun peu de «beurre» dans les épinards