ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesvite n’allez pas chez carrefourvite n’allez pas chez carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/10/2006 22:54

Oui c'est cela et vous auriez dû rajouter :"dare ta gueule à la récré ..."
Je ne faisais absolument pas de politique je disais tout simplement que j'etais d'accord avec Marc Distrib : sur le respect des lois et l'ethique en entreprise.
Tout cela dans l'esprit Rires et Chansons !! Apparament c'est pas votre came ...
En parlant d'être au dessus des autres et de se prendre pour Dieu le père, je vous invite à relire quelque unes de vos interventions. Vous verrez que certaines de vos invectives s'appliquent parfaitement à vous même.
Qui passe son temps à parler de soi : "moi je, moi je" et qui dit ce qui est bien ce qui est mal (education judéo-chrétienne quand tu nous tiens) ?
Que savez vous de moi ?
Pas grand chose à vrai dire. Ceci m'amène à conclure : n'a pas forcément la grosse tête celui à qui on pense !!
Quand à vous faire taire pas question. J'ai appris de longue date que bien souvent c'est le sage qui se tait !!! Ne dit on pas le silence est d'or ?
Nouveau message
 09/10/2006 23:08

Bruno a dit:
J'ai appris de longue date que bien souvent c'est le sage qui se tait !!! Ne dit on pas le silence est d'or ?

Je vois que ma phrase sur la grenouille vous convient bien et que les cours de psycologie de la vente vous colle bien à la peau (la girafe elle représente le sage)
Moi je n'ai jamais dit que j'étais sage et pour mes précedents posts pas de problémes je n'ai qu'une ligne de conduite et je m'accorde une marge d'erreur de + ou -
Mais de probleme moi je ne suis pas comme vous je pense comme Gabin" quand j'etais jeune je disais je sais,je sais,je sais et bien maintenant en effet je sais une seule chose que je ne sais rien
Nouveau message
 09/10/2006 23:14

Bruno a dit:
Oui c'est cela et vous auriez dû rajouter :"dare ta gueule à la récré ..."

Pas besoin !Je ne vous aurai surement pas remarqué,je n'aime que les rigolos et vous etes trop triste
Nouveau message
 09/10/2006 23:23

Bruno a dit:

Qui passe son temps à parler de soi : "moi je, moi je" et qui dit ce qui est bien ce qui est mal (education judéo-chrétienne quand tu nous tiens) ?

Je suis athée et je (et oui je)ne parle que de chose que je vis au quotidient avec mes tripes
Maintenant si vous voulez parler de la bourse je vous parlerai pas de moi je n'y travaille pas
Restez dans votre vision qui sent la poussière et la tristesse
C'est vous qui avez un probléme avec votre "je" que vous ne trouvez pas
Moi pas de probleme il respire la bonne humeur
Nouveau message
 09/10/2006 23:30

Bruno a dit:

Ceci m'amène à conclure : n'a pas forcément la grosse tête celui à qui on pense !!

C'est sur quand on se prend pour Einstein on n'a pas la grosse tête!
Lui il était en avance sur son temps et tres moderne
Mais peut etre que c'est son amour pour la justice qui vous unisse!J'en doute
Nouveau message
 09/10/2006 23:46

Merci pour ton ralliement Bruno,
je pense qu'il faudrait avoir plus gens qui respectent la loi telle qu'elle est écrite et non telle qu'il pense qu'elle devrait l'être. Ce forum est cependant un bel outil d'échange qui j'espère ramenera une bonne partie de nos confrères qui se sont laissés avoir par de fausses conception de notre métier et de la vie du travailleur moderne (à mon humble avis). Quant à faire des erreurs, Bulle et Kiki, tout le monde en fait mais pas volontairement c'est d'ailleurs pour cela que çà s'appele des erreurs, à ne pas confondre avec des pratiques courantes, qui elles n'en sont pas. Cette discussion est de plus tout à fait apolitique, seul importe le bien des employés et des patrons et pour cela, je pense que la loi prévoit un cadre propice. Si elle est imparfaite, qu'elle soit changée mais pas transgressée, car payer 35h pour 70h faites, çà ne se fait tout de même pas.
Nouveau message
 09/10/2006 23:57

le loi est faite pour etre bousculée transgressée vous etes des inactifs des suiveurs des raleurs continuer à suivre votre sainte loi

perso je rentre dans la vie active en ayant envie de la changer de la bousculer alors au lieu de nous gonfler avec la loi commencez à parler de justice là il y aura de quoi dire

Nouveau message
 10/10/2006 00:05

Kiki, votre conception de la loi nous éclaire tous sur celle que vous avez de la justice. Mais au fait comment peut-on se plaindre de la justice si on s'en fout (passez moi l'expression) de la loi? Méditez sur vos propres contradictions, les choses vous sembleront moins compliquées à percevoir.    
Nouveau message
 10/10/2006 07:12

marcdistrib a dit:
Kiki, votre conception de la loi nous éclaire tous sur celle que vous avez de la justice. Mais au fait comment peut-on se plaindre de la justice si on s'en fout (passez moi l'expression) de la loi? Méditez sur vos propres contradictions, les choses vous sembleront moins compliquées à percevoir.    

C'est dommage, je vous croyai comme Bruno intelligent, vous êtes simplement instruit.
Maintenant un jeune comme Kikibreton qui rentre sur le marché du travail a le droit de bosser comme il l'entend
Nouveau message
 10/10/2006 08:06

Bulle pourqui les gens instruits vous font-ils peur ?
L'instruction ne fait pas l'intelligence mais elle y contribue ...
elle rend également les gens plus doux et plus sociable.
Concernant le sujet qui nous interesse : qui a lu Voltaire a un avis plus éclairé sur ces questions !
Kiki a tous les droits sauf de dire que "les lois ils les trangressent". Car à partir de là il devra également admettre que ses employés le volent, que ses clients lui fassent des chèques en bois etc
A moins qu'il ne considère que lui seul puisse transgresser les lois ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesvite n’allez pas chez carrefourvite n’allez pas chez carrefour