Il faudrait voir Bruno a pas trop se prendre pour dieu le pére(qui n'est pas forcément de gauche) car personne n'est parfait et les redresseurs de tord sont souvent des gens qui a part faire de grandes phrases et etre assis devant un bureau n'ont jamais rien fait de leurs dix doigts pour faire avancer les choses
Je cite souvent la fable de la grenouille qui voulait etre aussi grosse que le boeuf et qui a force de grossir a éclaté
La France est pleine de gens qui pensent être audessus des autres et qui veulent faire la morale
Moi je me trouve bien petite pour donner des leçons a quelqu'un et je respecte les cheveux blancs de certains qui veulent me faire croire qu'avec eux la vie serait meilleure
J'aimerai vous voir à la tête d'une entreprise avec presque que des bonnes femmes!
Essayez d'être juste,équitable et surtout de rentrer à la maison l'esprit tranquille est pour moi le principal
Il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'on peut faire mieux et alors la bonne affaire
Je suis sure qu'un jour vous avez refusé une priorité à droite,menti à quelqu'un,passez avant votre tour et peut être même profité de votre position.
Personne n'est parfait et la Justice n'est pas toujours juste pour la victime
Et cela n'est que mon avis de petite bonne femme qui essaye de travailler (et pour la politique Bruno, cela fait longtemps que je ne crois ni dans la droite ni dans la gauche )
Je reste moi, dans la masse ou plutot dans la meute comme vous dites(mais cela tombe bien j'adore les gros chiens)
et celui qui me fera taire n'est pas encore né