ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesvite n’allez pas chez carrefourvite n’allez pas chez carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/10/2006 09:21

vous avez fini là ?
c'est quoi un concours de celui qui aura la plus grosse ?
ma ma maaaaaa.

moi jretourne a la peche les carpes m'attendent

Nouveau message
 10/10/2006 10:04

Dommage de n'avoir pour seul arguments que les insultes (suivez mon regard). C'est un témoignage clair du respect que vous témoignez aux autres, et donc... à vous même (l'instruction sert aussi à le savoir ) .
Nouveau message
 10/10/2006 11:09

hier soir j'ai vraiment eu raison d'aller regarder la fin de greys anatomy !

et non je ne crois pas en la loi je crois en la justice !
Nouveau message
 10/10/2006 17:25

marcdistrib a dit:
Dommage de n'avoir pour seul arguments que les insultes (suivez mon regard). C'est un témoignage clair du respect que vous témoignez aux autres, et donc... à vous même (l'instruction sert aussi à le savoir ) .

Pas de souci pour moi j'ai le physique et le cerveau qui va avec. Et je sure de moi dans ce métier d'homme je me suis endurcie
Et oui je suis née sous une bonne étoile j'ai tout pour plaire (y compris les gens seulement instruits mais je vois que ni vous ni Bruno n'avez compris la nuance(et pour cause))
Nouveau message
 10/10/2006 18:19

Là j'avoue que ne saisis pas ???
- Quel rapport faites vous entre les propos de Marcdistrib cité dans votre post et votre physique et votre cerveau ?
- Vous êtes née sous une bonne étoile et vous avez tout pour plaire : que voulez vous dire ?
- (y compris les gens seulement instruits mais je vois que ni vous ni Bruno n'avez compris la nuance(et pour cause))
Que voulez vous dire ?
Je ne demande qu'à comprendre ....
Nouveau message
 10/10/2006 18:41

faites ça en PM ....
Nouveau message
 10/10/2006 18:48

n importe koi ,vous etes tous des nul.au lieu d avoir un echange intersant ,on assiste a des insultes entre les cons
Nouveau message
 10/10/2006 19:18

adamaysa a dit:
n importe koi ,vous etes tous des nul.au lieu d avoir un echange intersant ,on assiste a des insultes entre les cons

Je suis d'accord et je vous prie de bien vouloir m'excuser de faire comme les gamins dans la cour de récré
Je me retire
Nouveau message
 10/10/2006 20:30

en plus ya la fin de greys anatomy ce soir
Nouveau message
 10/10/2006 20:36

Mon dieu mais ça fait pitié ce post ...

Mais vous avez tout à fait raison : transgressez les lois, abusez de votre "pouvoir" si on peut le qualifier de tel, continuez comme ça !
Tout le monde paie un jour les conséquences de ses actes, et quand ce jour viendra pour vous, comme vous n'êtes pas des imbéciles (n'est-ce-pas ?), vous changerez d'avis.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesvite n’allez pas chez carrefourvite n’allez pas chez carrefour