ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesvite n’allez pas chez carrefourvite n’allez pas chez carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/10/2006 21:33

Je pense qu'il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. C'est le cas de certains de nos collègues, dommage que cela dégénère en insultes (pour ceux qui en ont proférés) et surtout que certains soient victime de cette myopie volontaire. Mais comme le dit si bien managersa l'impunité n'est pas éternelle et votre conscience devrait vous le rappeler. Il n'est jamais trop tard pour reconnaitre ses erreurs, c'est ainsi que l'on s'améliore...   
Nouveau message
 10/10/2006 23:46

kikibreton a dit:
et non je ne crois pas en la loi je crois en la justice !

Pour appliquer la justice, il faut des lois il me semble ! sinon expliquez moi avec quoi vous jugez !
Nouveau message
 11/10/2006 00:59

Tiens lol des adeptes de greys anatomy !?

sniff sniff vivement la saison 3
Nouveau message
 11/10/2006 07:56

En ce qui me concerne, je propose une autre alternative: la gd c'est bien...mais pour une durée determinée! Moi j'ai fini mon apprentissage après 8 ans, dont 5 en GSS ( resp magasin ) et 3 en GMA ( resp dept ). Aujourd'hui, grace à ces expériences, je suis commercial pour une grande marque sur 17 départements, je suis autonome à 100% au niveau de mon activité ( commerciale, marketing...), je bosse en moyenne 35h par semaine et j'ai 3 jours de repos quand je m'oraganise bien ( dimanche inclus ) et je gagne correctement ma vie ( plus qu'un RR cadre chez Carrefour en tout cas...)avec des avantages en nature of course. Merci la gd donc, ca vaut le coup de fatiguer un peu à faire des heures...mais il faut savoir se ménager et relever un peu la tête du guidon pour observer son environnement et saisir les bonnes opportunités.
A tous, je dis bon courage, vous avez des avis qui sont pertinents, mais il ne faut pas perdre de vue une chose importante à mes yeux: on est responsable de ce qu'on fait et de notre devenir, pas du reste...
Nouveau message
 11/10/2006 08:42

kikibreton a dit:
le loi est faite pour etre bousculée transgressée vous etes des inactifs des suiveurs des raleurs continuer à suivre votre sainte loi

perso je rentre dans la vie active en ayant envie de la changer de la bousculer alors au lieu de nous gonfler avec la loi commencez à parler de justice là il y aura de quoi dire

Je vais suivre ton conseil, je me suis toujours retenu mais là je vais me lacher.

Je vais piquer dans les rayons, changer mes piles directement dans le mag.

Ouvrir les paquets de gateaux pour les manger.

Prendre 20 tranches de jambon à la coupe et les bouffer en lisant au rayon BD.

Ensuite je glisserais des CD dans les poubelles du rayon fruits pour les récupérer dehors.

J'en passe et des meilleurs.

Aaaahhhh, ca fait du bien !
Nouveau message
 11/10/2006 09:20

je sais pas ou il est alle en cours le kikibreton mais il me parait avoir ete bien formate pour le monde du travail :) a la mode de chez nousssssssssssssssssssssssssss

passer par la case employers n'a jamais fait de mal a personne ...
directeur d'un champignon le kiki ?! ! !
Nouveau message
 11/10/2006 22:53

Bonne question, il serait interressant de savoir ou notre cher confrère a été formé. Surement sur le tas...
Nouveau message
 11/10/2006 23:05

J'ajouterais aussi que quand c'est votre entreprise, si vous voulez vous campez sur place, mais ne prennez pas votre cas pour une généralité.
Nouveau message
 11/10/2006 23:20

marcdistrib a dit:
Bonne question, il serait interressant de savoir ou notre cher confrère a été formé. Surement sur le tas...

Le pire, c'est qu'il me semble que Kiki passe un "Passeport directeur stagiaire" chez Champion.

J'espère qu'il ne représente pas l'exemple même du jeune diplômé Bac+5 promu à la tête de nos magasins, tel un conquérant en soif de reconnaissance.

Kiki, mets à profit ton intelligence au service de ta lucidité...

Nouveau message
 11/10/2006 23:50

Ma formation ce porte trés bien et c'est trés bien passé.

Je tiens cette conception de la loi d'un eminent professeur chercheur de droit constitutionnelle.

Et l'un de ses principes est de dire que les hommes sont à l'origines des lois et que si la loi ne leur convient plus il ne tient qu'à eux de la changer !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesvite n’allez pas chez carrefourvite n’allez pas chez carrefour