ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire dmsalaire dm
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/07/2006 11:19

Salut,

Pas rageant(logique)...reprenons:
Résultats Net Hors dirigeants - Frais dirigeants=
Résultats Net avant IS
Résultats Net comptable
Mais toujours pas de réponses sur le forum concernant ma question?
Tabou l'argent?le respect des régles dans une société? la législation?Les institutions?la règlementation?L'humain?
Quand au conseil pour mon orientation, Merci.
Les seules réponses que je perçois...changes de boulot t'es pas fait pour la GD.
Les conventions n'ont pas étaient faites uniquement par les représentants des salariés mais aussi par les entreprises?
Salut à +
Nouveau message
 07/07/2006 12:47

Bonjour,

Simplement une formule de politesse et un remerciement.

Les seules réponses....
C'est la réponse trop souvent faite...y'en a plein qui attendent,change de job, t'es pas fait pour ce boulot,etc...

Salut
Nouveau message
 07/07/2006 14:25

Non ne prend pas mal les réponses
Effectivement dans le groupe intermarche trop souvent les adherents qui ont mis leur capital sur la table raisonnent pas dans le bon sens
Trop souvent apres( et meme malheureusement avant)ils jouent a la grande vie et pense que meme le petit repas pris au resto du coin necessite une note de frais
A trop tirer sur les mags on le perd et un jour on se retrouve dehors sans meme sa mise
Il faut comprende que nous ne sommes que des epiciers et pas forcement des "lumieres"
Mais dans les autres enseignes le problemes existent aussi
Je crois que les lecler sont plus humbles en tout cas pour l'impression qu'ils m'ont donnes
Pour ton avenir il faut croire en ta bonne etoile et comme Jaspouille je te conseille de te rapprocher de Leclerc tu as le profil pour un gros magasin et chez ITM 2500 est deja maximum a mon gout
Bonne chance

Nouveau message
 07/07/2006 14:45

Leclerc ne le payera pas plus vu que c'est général.
Tous le monde pleure ses marges... Rick je ne veux pas te décourager mais vu ton talent , à mon avis tu vas etre trop cher pour qui que ce soit!
Donc moralité : soyez mauvais
Nouveau message
 07/07/2006 14:52

loustic a dit:

Donc moralité : soyez mauvais

Vilaine
Nouveau message
 07/07/2006 15:12

Désolé mais c'est quand même l'impression "brut de pomme" que me laisse ce témoignage.
Vilaine ? Alors dis moi ... je n'ai pas le bac pour les organismes (afpa, dava, blablabla..) pas de formation n3 mais pour les entreprise il faut un n3 !Donc j'ai deux solutions soit je deviens els pour soit disant évoluer( mes 5 ans je les oublies) donc je fais plein d'heures et tout et tout , je gagne des cacahuettes bien sur, et au bout de 3 ans j'évolue . Hourra 8 ans au total ! Il n'y a pas comme une "espèce" d'hypocrisie là ? Et dis moi encore bulle, pourquoi un els ou autres employés sans bac devrait-il s'investir dans l'entreprise puisque de toute façon en France , la valeur du travail on s'en fou.
Nouveau message
 07/07/2006 15:23

Rick prends un poste payé au lance pierre et travaille pour ce que tu es payé. Si tes employeurs veulent des résultats , ils te payent un pourcentage dessus ou ils les font eux mêmes. Zut à la fin , y en a marre..
La grande mode maintenant c'est l'alternance. Bizarre , ça me rappelle certains employeurs avec les apprentis dans une autre vie...
Pratique pour payer des "grains de riz" , je sens qu'on tient le bon bout : on va etre compétitif avec les chinois

Nouveau message
 07/07/2006 17:16

loustic tu as tout compris, la valeur travail a été spolié, plus personne ne paye et s'étonne après que le personnel ne veuille pas s'investir...

mais pour te remonter le moral, la pyramide des ages est favorable a ceux qui ont envie de travailler (le chomage baisse, les départs en retraite augmentent et donc autant de place à prendre).

C'est le moment de négocier vos salaires ou d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, je suis persuadé que les meilleurs s'en sortiront
Nouveau message
 07/07/2006 18:25

alleluia ...
Nouveau message
 07/07/2006 19:00

loustic a dit:
en France , la valeur du travail on s'en fou.
Je suis tout a fait d'accord et malhleureusement ni la gauche ni la droite pourra nous mettre de l'ordre
Il faudra des années pour que l'on valorise enfin le travail des gens
Je suis pessimiste sur l'avenir de notre bonne france
ou l'on a pris de tres mauvaise habitudes

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire dmsalaire dm