bulle a dit:
Je crois que les lecler sont plus humbles en tout cas pour l'impression qu'ils m'ont donnes
C'est bizarre, moi, pour y avoir travaillé, je n'est pas vraiment eu cette impression! Certains sont en effet "humbles" mais ils sont loin de représenter la majorité. Le plus drôle, c'est de les croiser en centrale régionale, le défilé est digne des meilleurs moments du festival de la croisette à Cannes.
Et pour ce qui est du débat rapport investissement professionnel, personnel/reconnaissance etc...je pense que de toute manière il ne faut pas se leurrer : personne est indispensable. Un responsable est jugé trop cher ou pas assez rentable, peu importe, il y en a dix qui attendent dehors, derrière la porte, et de préférence des ptits djeuns inexpérimentés et plein de bonne volonté. Alors pourquoi se casser la tête?
La GD est une très bonne école de la vie. Mais je la considère comme une passerelle pour l'avenir. On peut se sentir pousser des ailes et vouloir tenter le grand frisson et posséder une affaire? Tant mieux pour ce qui en ont les moyens, et bonne chance. Pour ce qui est des autres, ils ont le libre choix d'accepter ou non les règles du jeux, leurs incohérences et leurs irrégularités. De toute manière le système est ainsi, on ne peut rien y faire...