JASPOUILLE a dit: rick a dit: Bonjour,
Désobligeant dites-vous?

je ne le pense pas néanmoins, je préfère vos propos plus modérés de votre dernier message.

Evitons les qualificatifs"Cador ou autres" bien faciles à mon sens qui peuvent-être

désobligeants avant terme.
".
si vous avez autant de suffisance avec les employés dont vous avez la charge,je les plains sincèrement...vous faites en tout cas un joli porteur de costume (cf: votre icone, attention,qu'il ne soit pas trop grand!)
rick a dit:
la morale de Nietzche est une critique des idées chrétiennes de pitié, de résignation et promet une éthique individualiste fondée sur la "volonté de puissance".
n'ennuyons pas nos amis avec des débats philosophiques,rdv plutot sur le forum de philagora
par contre,c'est bien, vous savez utiliser google
Jaspouille,
Arguments dialectiques qui tendent à atteindre l'ego.
Pour ma part, je ne prends pas ce forum pour un "défouloir" mais pour un forum d'échanges répondant à des questions ou intérrogations.
Quant aux devoirs et obligations d'un chef d'entreprise, je respecte et comprend les inquiètudes pour les avoirs vécu.
Si,c'est qui t'a donné le sentiment de te renvoyer dans tes 16 mètres,la prochaine fois je choisirai autre chose
Pour le forum, j'irai faire un tour occasionnellement mais en septembre "campagne oblige"

on aura tous l'occasion (8 mois quand même...)de voir s'exprimer des philosophes
A + si tu le veux bien