ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Chef de Caisses LeclercSalaire Chef de Caisses Leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/10/2005 20:03

le mag en question que vous recherchez dans le sud ouest ne peut etre que celui de ST MEDARD EN JALLES dans le 33
Nouveau message
 30/10/2005 07:17

je fais 60 je fais 40 je fais 35. on s'en fou... faite le nombre d'h que vous voulez ce qui compte c'est de faire ce qu'on veut. faire n'est pas une mauvaise gestion c'est juste que je fais ce que je veux. faire 60 h cela me convient alors bonne journee et a plus.

LE BIG CHEF DE KSE
Nouveau message
 30/10/2005 08:19

Exactement. C'est ce que je disais: le tout c'est que çà réponde à tes aspirations et à ton tempérament. Pourquoi forcer les gens à ne plus bosser? Y en a qui adorent leur taff; qu'on les laisser bosser comme ils l'entendent. Difficile dans cette dictature du temps libre et du loisir qu'est devenue notre société ...

Moi je fais toujours la part entre les dépassements volontaires: j'ai décidé de rester parce que j'ai mes raisons, et les dépassements qu'on m'impose: il faut rester 3h pour l'inventaire. Partant de là je gère mon truc sans avoir l'impression de me faire prendre pour un con. Après je ne peux m'en prendre qu'à moi-même...
Nouveau message
 30/10/2005 09:12

Tout à fait "chef de caisse" je partage ton point de vu à ce sujet !!!
Nouveau message
 30/10/2005 12:54

Sans vouloir généraliser, je veux quand même vous indiquer que ce sont parfois les mauvais éléments qui pour compenser leur incompétence affichent un compteur horaire impressionnant. Par ailleurs ce sont les mêmes qui arrivent 5 minutes avant leur chef et partent 5 minutes après.
Que dire de ceux qui pensent que faire des heures c'est viril ...
Selon moi la qualité d'un travail n'est pas nécessairement liée au temps passé à le réaliser. Je conviens tout de même qu'il faut réaliser en moyenne 50 heures par semaine pur mener à bien sa mission de Manager.
Au dessus il faut peut être remettre en cause ses pratiques de manière à être encore plus performant :
- reussir sa vie perso à une incidence + dans son boulot
- Un chef de rayon sport ne doit il pas connaitre les clubs de sport de sa région ?
- Un chef de rayon culture ne doit il pas être au fait de l'actu culturelle de sa ville, sa région ?
- Un chef FL ne doit il pas connaitre ses marchés locaux ?
etc etc
Nouveau message
 30/10/2005 14:19

Entièrement d'accord Bruno, mais il faut aussi laisser à ceux qui se régalent à passer leur temps au boulot, le droit de le faire. Je trouve dommage de vouloir coûte que coûte brider la motivation de certains en voulant les rapprocher sans cesse du strict minimum.

On en revient à ce qu'on disait au départ: tant que le temps de présence, même très/trop élevé est le résultat d'une volonté personnellement assumée, je ne vois pas où est le problème.

En revanche, il est clair que celui qui est OBLIGE de passer son temps au boulot pour essayer de s'en sortir a certainement un problème d'organisation. A condition qu'on lui donne les moyens de travailler normalement bien sûr... Le sujet est vaste.

Nouveau message
 31/10/2005 12:58

chef de caisse, aurais tu pris la mouche ??
je faisais un simple constat!!!
et puis je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un gars qui fait 60h soit plus impliqué dans son travail que celui qui en fait 40. Nous avons un système de pointage, donc chez nous toute heure faite est payée, alors celui qui fais 60h, va les faire une semaine mais sera vite rappelé à l'ordre!!!
Nouveau message
 31/10/2005 20:44

Pas du tout Scoubidoubidou, mais difficile de retranscrire l'intonation de la voix à l'écrit. J'ai oublié les smiley... sorry...

Attention toutefois: je n'ai pas dit que celui qui fait le plus d'heures est plus impliqué que celui qui en fait moins. J'ai d'ailleurs conclu mon post par "Le sujet est vaste"...
Nouveau message
 31/10/2005 21:23

Très vaste certes, nous pouvons débattrent très longtemps à ce sujet!!!      
Nouveau message
 01/11/2005 09:21

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Chef de Caisses LeclercSalaire Chef de Caisses Leclerc