ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Chef de Caisses LeclercSalaire Chef de Caisses Leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/11/2005 07:40

Jojo :
il y a effectivement opposition entre ceux qui prônent 50 heures maxi de travail effectif par semaine et ceux qui prônent 60/70 heures de temps de présence.
C'est la première option qui est à l'ordre du jour dans la plupart des groupes de distribution.
La deuxième option c'est un peu la grande distribution à la papa ...
Nouveau message
 04/11/2005 07:44

Jojo : il ne s'agit pas de critiquer ceux qui postent tardivement mais de leur conseiller de dormir un peu pour avoir les idées plus au clair ...
Que fais tu de la notion de non assistance à personne en danger ?
Nouveau message
 05/11/2005 13:55

Dieu merci que chacun a son opinion!!!! si on pensait tous la même chose, se serait un peu comme si on se ressemblait tous, la différence de chacun apporte un peu plus aux autres, on en ressort plus grand et plus tolérant
Nouveau message
 06/11/2005 11:48

La moyenne de travail d'un chef de rayon est de 45 voir 50 heures au-delà l'organisation est à revoir sur certains points. Mais je connais beaucoup de managers qui travaillent en grand Hyper (Carrefour) ou ils font 60 à 70 heures par semaine. Le sujet "horaire managers" reste vaste est propre à chacun!

Nouveau message
 06/11/2005 16:13

Je ne connais pas de chef de rayons en hyper faisant de telles moyennes horaires.
Cela peut arriver ponctuellement de faire 60 à 70 heures lors de réimplantations ou en semaine d'inventaire ...
Aussi + l' hyper est grand et plus il est structuré et - le chef de rayon fait des heures. C'est souvent dans les + petites structures que le compteur chauffe (mais pas du 60/70 heures de moyenne).
La moyenne que je constate lors de mes visites en magasin est 50 heures semaine en moyenne (10 heures sur 5 jours)...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Chef de Caisses LeclercSalaire Chef de Caisses Leclerc