ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Chef de Caisses LeclercSalaire Chef de Caisses Leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/11/2005 14:48

productivité et rentabilité le reste c'est du blabla, ceux
qui couchent au boulot sont soit mal organisé, mauvais manager, manque de moyens ou alors problèmes de compétences au niveau des équipes qui sont mal encadrées ou laxistes.
Nouveau message
 02/11/2005 19:13

Tu ne peux exclure ceux qui sont à fond de cale dans leur taff et qui y passent beaucoup (trop?) de temps par passion. Je trouve un peu facile de trancher ainsi la question. Le sujet est trop vaste.
Nouveau message
 02/11/2005 20:23

C'est peut être son intime conviction tout simplement chef de caisse .
Moi personnelement je pense comme lui .
Nouveau message
 03/11/2005 00:13

Chef de caisse a dit:
Tu ne peux exclure ceux qui sont à fond de cale dans leur taff et qui y passent beaucoup (trop?) de temps par passion. Je trouve un peu facile de trancher ainsi la question. Le sujet est trop vaste.

Je le redis encore une fois, même si cela déplaît, il y a sur ce forum d'autres personnes qui pensent différemment !! donc on peu les écoutés tout autant que les anciens.
C’est dommage que cela soit toujours vindicatif...

C'est comme dans la vie, les femmes utilisent plus un hémisphère de leurs cerveaux, et les hommes l'autre hémisphère
Nouveau message
 03/11/2005 08:23

Tu sembles avoir un problème avec le débat. Le manque de communication est selon moi le principal mal de notre société.
Un débat ne doit pas être consensuel, il doit être vivant (pourquoi pas vindicatif).Tout est une question de proportion et de raison : il n'est pas question de porter atteinte aux convictions ou à l'intégrité d'autrui.Aussi l'insulte publique ou privée est à l'opposé de ce que doit être le débat.
Tu as été l'object de "censure" car tes propos devaient être orduriers ; tu reprends aujourd'hui le post de notre collègue CDC qui nous fait part de son avis sans pour autant nous manquer de respect. Tu as un réel problème de discernement. Je précise que je suis complétement opposé au courant d'idées de CDC mais c'est bien parcequ'il intervient que je peux développer le mien...
Mais encore une fois tu écris ton post à 1h00 du matin et cela n'est pas forcément une heure propice pour la réflexion...
Nouveau message
 03/11/2005 09:14

Merci Bruno.

Barth, je suis d'accord, entièrement. C'est sa conviction (et probablement la mienne aussi) et je la respecte. Pour autant ce n'est pas une vérité incontestable; uniquement un point de vue. Si son point de vue est respecté, alors il faut qu'il respecte celui des autres. Toi tu "penses" comme lui, tandis que lui "assène". Je ne vais pas me lancer dans une explication de texte! lol

Comme je l'ai dit précédemment, le tout est de bien discerner si ces heures de travail (présence?) sont imposées ou volontaires. Affaire de personnalité, de tempérament, d'aspirations personnelles...

Le sujet est vaste (troisième édition! mdr)!

Oisivisio, connais-tu le sens du mot "vindicatf" car je ne vois pas en quoi ma réponse était vindicative! Petit rappel sémantique: est vindicatif tout ce qui relève de la menace ou de la vengeance.
Nouveau message
 03/11/2005 09:25

c 'est plus chef de caisse mais maitre Capello
Nouveau message
 03/11/2005 09:51

Mdr. Ex futur prof de Lettres, çà laisse des traces...
Nouveau message
 03/11/2005 21:11

Bonsoir à tous.

Nous sommes dans un pays démocratique et tous le monde à le droit de s'exprimer, même si parfois ce sont des conneries !! On sait tous, qu'aucun être humain n'a la même notion du temps, du grand, du beau etc...
Par contre et je ne voudrais surtout pas me facher avec mes collègues chef de caisse, je constate que ceux qui prônent haut et fort le droit, légitime, de faire 60 h par semaine, parce que le leur job leurs prends beaucoup de temps, et qui critiquent ceux qui vont sur le forum à des heures tardive, arrivent à laisser des méssages en pleine journée et à des heures où normalement tous le monde travail !!!!
Nouveau message
 03/11/2005 21:30

Jojo je ne voudrais pas non plus me fâcher avec toi mais je tiens à apporter les deux précisions suivantes:

- d'une part celui qui évoque les heures tardives, c'est Bruno et, que je sache, il n'est pas chef de caisse.

- d'autre part, en ce qui me concerne, je ne m'inclus pas dans la catégorie de ceux que tu cites à la fin de ton post. Je ne prône rien, j'évoque une réalité parmi d'autres. Effectivement je poste parfois en cours de journée. Rien de plus normal; j'ai des demi-journées de repos et je ne suis pas du matin au soir au magasin. En l'occurrence, aujourd'hui, j'ai commencé à 13h, donc...

Voilà qui est précisé pour rétablir l'exact fond de MA pensée.

Si d'autres veulent préciser le leur, à eux de jouer!

Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi sur la définition des notions que tu évoques. Chacun voit midi à sa porte.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Chef de Caisses LeclercSalaire Chef de Caisses Leclerc