ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAfpa(grande distrib), passeport pour l’emploi info ou intoxAfpa(grande distrib), passeport pour l’emploi info ou intox
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/07/2007 22:00

Mes stagiaires passent leur examen la semaine prochaine !! Il ne faut pas les stresser plus que de raison
Certains sont des fidèles du forum
Nouveau message
 18/07/2007 22:05

Tu plaisantes Bruno ? Des évaluateurs qui t'affirment des choses fausses sois disant pour "provoquer" ou comme j'ai pu voir de mes yeux le meilleur candidat ressortir complétement perturbé parce qu'il venait, comme tout ceux de mon jury, de passer 4 h à tenter de parer "les coups". La réponse est que la GD est un métier difficile ? Non mais je rêve!!! Il est facile de jouer les gros bras quand on ne se trouve pas en position de faiblessse. Les gens qui sont en formation pour la plupart sont en recherche d'emploi et donc s'attendent certainement à autre chose qu'a être une balle de pingpong pour des gens qui avient l'air de trouvaient ça très amusant. Je trouve ça scandaleux moi ! Pour éviter ce genre de chose vous devriez filmer les entretiens
Nouveau message
 18/07/2007 22:10

Maintenant je pense que ce n'est pas une généralité certes, j'ai eu le jury que personne ne voulait avoir et j'ai compris pourquoi alors OUI je maintiens que c'est à la tête du client il ne devrait pas y avoir de subjectivité justement ça ouvre la porte à tout et n'importe quoi... Mais le grand jury a parlé amen
Nouveau message
 18/07/2007 22:12

Est-il possible de demander que l'examen soit filmé Bruno ?
Nouveau message
 18/07/2007 22:14

Non, pas question de filmer quoi que ce soit !!! Ce n'est pas dans les protocoles ...
En revanche, si il y a des irrégularités fais jouer les recours (voir plus haut) !!!En revanche il faudra etre + factuelle.

Je précise qu'en plus de ma casquette de formateur, j'ai aussi un engagement syndical fort. Il n'est pas question pour moi de cautionner des pratiques d'abus de pourvoir. Si elles étaient avérées je t'encourage à les denoncer. En revanche de grace pas sur ce forum. Cela nuit à tous les milliers de stagiaires qui ont obtenus leur diplome grâce à leur talent et leur motivation.

Je pense que si tu es capable d'être un manager tu peux comprendre et integrer cela. Bonne continuation.
Tu peux m'écrire en PM si tu le veux.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAfpa(grande distrib), passeport pour l’emploi info ou intoxAfpa(grande distrib), passeport pour l’emploi info ou intox