|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Je suis en formation AFPA depuis quelques mois.
A notre niveau, pour l'ensemble de la formation, il a suffit de parler de l'AFPA pour être immédiatement pris en stages.
J'ai même l'embarras du choix.
De plus, outre la grande compétance de notre formateur et sa disponibilité, il connait absolument tous le monde quand il se rends dans un hyper (ça été mon cas, tous le monde le connaissait, à tous les échelons)
La formation a tellement bonne réputation dans notre région que plusieurs d'entre nous ont eut des appels du pied pour une embauche à la fin du stage.
Comme quoi, je pense que c'est encore une fois une affaire de personne, de l'implication plus ou moins importante du formateur, etc..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Eh voilà il l'a fait!!!!! Bruno a enfermé un stagiaire tout un W-E dans la salle visio et ne l'a laissé sortir qu'à la seule et unique condition qu'il compose une prose à sa gloire!!!Tu es démasqué Bruno et ne nie pas on a repéré ton stratagème!! (Rires).
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
moi je dis tout les chemins peuvent mener a la grande distrib il suffit de le vouloir!! mais apres on trouve toujours une enseigne preneuse
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Raph soigne ta parano et oublie moi un peu ...
Il commence à me mettre les "foins" celui là il a fait une fixette sur moi !!
"Vas bosser feignasse cela t'occupera l'esprit ... "
(voilà du zorro dans le texte et du Japouille dans l'esprit)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
... les grands hommes sont toujours cités
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Il me semble cher Bruno que tu donnes,dans un autre post, des leçons d'ortho à jeff. Ahhh!!! C'est bien de vouloir donner des leçons. C'est un peu ta spécialité. Mais "Vas bosser" c'est "Va bosser". En effet l'impératif présent du verbe "aller" c'est;=: Va-Allons -Allez.Faire des fautes, ça arrive à tout le monde.Non?
Quant au fait de me traiter de "feignasse", si j'en juge par le nombre de tes posts, je peux affirmer que pour le cas d'espèce c'est: "l'hôpital qui se moque de la charité".
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Dont acte...
Pour le fait de bosser je suis sûr de l'endroit où je travaille et des heures et des missions que je réalise.
Préoccupe toi de ta personne. Fais gaffe avec le retour de Sarko ça va pa être la fête pour les chômeurs.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
... en effet, une manipulation viserait à leur faire défricher les bois et forêts ... tu vas prendre des couleurs Raph !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |