Bruno a dit: Cela se voit que tu n'as jamais eu de conflit social à regler...
Tes representants du personnel font partis de ton personnel ils ne sont pas des intrus !!!
Et si ils sont biens formés, ils ne sont pas des "pleureurs", en fait "trop" bien formés c'est toi qui pourrait devenir le pleureur !!!
mauvaise analyse, camarade,

ou alors je me suis mal exprimé c'est possible...
je te confirme que j'ai eu a connaitre de situations de negociations sociales tendues, que ce soit en qualité de cadre salarié ou tant que patron indépendant...grace a mes qualités de manager,d'ecoute et de respect mutuel,effectivement ces situations n'ont pas tourné au conflits heureusement.
je n ai jamais remis en cause la representation du personnel, mais la pression syndicale exterieure a l'entreprise qui n'a rien de sain et qui n'a pas pour but de faire avancer celle ci,
mais c est derniéres années, chez moi, il y a eu carence lors des elections de délégués, c est bien que le besoin n'était pas ressenti par mes collaborateurs

qui trouvent satisfaction sociale dans notre mode de fonctionement et personne ne pleure ...ni moi, ni eux
si tu as des doutes sur mes positions en matière de droit a l'expression syndicale,relis mes messages concernant wal mart
have a nice day