ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploialdi bandit ?aldi bandit ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/01/2005 07:36

BITOS a dit:
pour distrib:comme dab,tu pratiques la langue de bois, surtout ne pas dire du mal des enseignes qui peuvent etre tes clients! faux cul!

Si c'était le cas, ta remarque infondée aurait été virée.
Je ne souhaite seulement pas que le forum devienne une tribune "anti-distribution", ça n'est ni l'esprit du site, ni le rôle d'un site emploi.

Il y aura toujours des grincheux pour se plaindre d'un employeur. Il y a des cons partout, chez les employeurs comme chez les employés. Je dis toujours, si on n'est content de son emploi, on se tire ! Il y a suffisamment de portes ouvertes chez de bons employeurs pour trouver chaussure à son pied. Et en plus si le métier de la distribution ne vous passionne pas, changez de crèmerie !
Nouveau message
 07/01/2005 09:10

C'est le genre d'affirmations stupides d'un crétin profond qui avance des arguments qu'il arrange à sa sauce. Laissons-le courir, je parie que dans deux jours on n'entend plus parler de lui.
Nouveau message
 07/01/2005 11:12

''le crétin profond''c'est pour moi?Je pensai qu'un forum était un lieu de discussion libre,je me suis peut être trompé,qui sait,mais je vais te répondre:
-Ce ne sont pas de stupides affirmations ni des arguments que j'arrange à ma sauce,mais de simples constatations.C'est vrai,je vais changer de crêmerie mais avant je vais essayer de faire bouger les choses car je pense qu'au 21ème siècle l'esclavage est aboli,non?
-D'abord pour quelle enseigne travailles tu "chef de caisse"?et à quel poste;là est la question...
-Je ne fait pas de l'anti-distribtion,au contraire car je pense que c'est un trés beau métier mais je poste pour mettre en garde contre les dérives du métier car ce sont des employeurs comme ça qui "pourissent"le métier.On sait trés bien que dans cette branche les 35h sont illusoires mais quand il faut travailler pour rien pour leur sacro-sainte productivité et fermer sa geule sinon,il faut dire halte au sketche!!!!
-53% de turn-over en 2003 ça te dit quelque chose?Et si il t'arrivait la même chose quelle searait ta reaction cher''chef de caisse''
-Si tu as le temps et l'envie jette un coup d'oeil sur cette page,voici le lien:http://www.bioeco.org/cgi-bin/v2/index.cgi?action=VoirPage&Page=6&arbo=1&te=1&text=213
je pense que tu seras édifié(e),sinon postule chez aldi car tu rentres dans le moule,lol.
Nouveau message
 07/01/2005 11:17

davou manager a dit:
régions nord ( 59 )

Les centrales du nord ne travaillent pas comme celle du sud,j'ai eu l'occasion de former des chefs de mag qui vennaient de la centrale d'Ennery et ils n'auraient pour rien au monde voulus changer de centrale....
Nouveau message
 07/01/2005 12:50

Ozric : la plupart des remarques s'adressaient à "Bitos" et non à toi.

"l'esclavage est aboli"
Tu nous rappelles ton salaire ?

"Il faut dire halte au sketche"
C'est ton opinion. Respecte aussi celle des autres qui peuvent ne pas partager ton point de vue.
Nouveau message
 07/01/2005 14:07

Ozric, tu milites dans quel syndicat ? Hein ?
Nouveau message
 07/01/2005 18:31

Bien virulent ce début d'année ...

Nouveau message
 08/01/2005 06:53

Ozric, au lieu de t'enflammer pour rien, relis les posts et tu te rendras compte que je réagissais à ce que disait Distrib, qui lui-même réagissait à ce que disait Bitos. Donc mes remarques ne t'étaient absolument pas destinées. Alors souffle trois fois, et calme-toi. Merci!

L'enseigne pour laquelle je bosse: çà me semble acquis de tous maintenant. Bon, si tu le savais pas, c'est Champion. Le poste occupé, çà me semble évident: Manager Caisse. Pourquoi dis-tu que "là est la question?" A plus!
Nouveau message
 09/01/2005 09:07

Ozric , ton lien date un peu et je ne suis pas certain que la situation soit aussi dramatique partout surtout chez les francais.
Chez Ed , et ce n'est pas Patrick qui me dementira (groupe Carrefour) , la législation sociale est appliquée à la lettre et il n'existe pas d'heures masquées pour les E.L.S.
Pour les poste d'encadrement, bien evidemment celà est différent, il est clair que si l 'on veut effectuer correctement sa tache, celà ne va pas de pair avecle respect des 35 h, mais la plupart des chefs de magasins tournent à 45h pas plus. Et j'ai le sentiment que ce n'est pas le bagne pour eux.

Je ne connais pas Aldi et Lidl, donc je ne porterai pas de jugement.
Concernant les delegués syndicaux, c'est tres bien qu'ils soient là mais parfois ils poussent le bouchon...
et leur devouement à la cause des salariés n'est qu'une facade pour proteger leurs arrieres.
Nouveau message
 09/01/2005 09:51

le vrai pro a dit:
Concernant les delegués syndicaux, c'est tres bien qu'ils soient là mais parfois ils poussent le bouchon...
et leur devouement à la cause des salariés n'est qu'une facade pour proteger leurs arrieres.

sujet brulant s'il en est!!    qui pourrait vite s enflammer le forum !! effectivement sans généraliser, ni remettre la légitimité de l'action syndicale, il est clair qu'a chaque fois que nous avons a faire a ce type de corporation dans un entreprise, on ne peut pas dire qu'ils fassent avancer la machine dans le bon sens;
Leur premier objectif etant effectivememnt de proteger leurs acquis perso    et accesoirement de defendre le droit des salariés quand cela dérape    

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploialdi bandit ?aldi bandit ?