ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiretrograder de son poste de amretrograder de son poste de am
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/04/2009 23:43

bonjour , g besoin d'une information !!

ba en fait j'ai un souci mon rs il me laisse 3 solutions :

- soit je pars de moi meme
- soit il n'y a plus rien a redire sur mon travail ( ça ne colle pas entre lui et moi car il me juge responsable du vol alcool ......)et je reste am
- soit il me retrograde de am a ep ( est ce qu'il en a le droit, et si oui vais je perdre une partie de mon salaire .....)

le hic c'est que mon magasin se trouve a 60km de chez moi g plus de 200euros de frais d'essence par mois si je descend de salaire ça ne vaut plus le coup !!je me demande si justement le but n'est pas de me mettre la pression comme ça je demissionnerai ....

merci de votre aide
Nouveau message
 23/04/2009 06:55

Essaye de négocier, tu lui dis que tu veux bien repasser EP mais dans un magasin plus proche de chez toi et tu vois ce qu'il te répond
Nouveau message
 23/04/2009 08:00

ba le truc c'est que j'ai penser a cette alternative mais bon je pense pas qu'il voudra mais une chose est sure si mon salaire est plus petit je ne eux continuer !!

Nouveau message
 23/04/2009 09:10

kelia50 a dit:
- soit il n'y a plus rien a redire sur mon travail ( ça ne colle pas entre lui et moi car il me juge responsable du vol alcool ......)et je reste am

Ca veut dire quoi "il me juge responsable du vol alcool"
Quel fonction as tu ?
RS = responsable de secteur ? Hard discount?
Plus de précisions SVP
Nouveau message
 23/04/2009 22:04

je suis actuellement assistant magasin !!

pour lui je en surveille pas assez les clients mais comme je lui ai dis je ne peux pas etre partout : pointer le camion .... passer le detail....

je travaille actuellement chez aldi , le magasin fait 800mcarré et on tjs que 2 !!

par contre savez vous combien touche une EP chez aldi car on m'a dit que c'etait environ 1100 euros pour 30h semaine cela me parait beaucoup ???

merci
Nouveau message
 23/04/2009 23:05

Courage!

Ne vous ruinez pas la santé.
Dites vous que votre RS ne ferait pas mieux que vous.
Faites de votre mieux avec les moyens que l'on vous donne.
Ne vous laisser pas impressionner par de basses menaces.
Relevez la tête et soyez fier du travail que vous accomplissez.
Craignez la critique de vos clients, pas celle de votre hiérarchie.
Et gardez à l'esprit qu'il y a une vie après Aldi.

Pour plus d'infos, qui vous permettrons peut-être de vous défendre, en tout cas de déstabiliser votre RS, cliquez sur ce lien,(sujet dont j'adhère à 100%):
/forum/forum_posts.asp?TID=6439&KW=jeff&SM=1&SI=AR&FM=0&OB=1

Si vous n'avez rien à vous reprocher, défendez vous !

A très bientôt et donnez nous de vos nouvelles.

Nouveau message
 23/04/2009 23:39

marpoju
Et je renouvelle mes pour votre signature
Nouveau message
 24/04/2009 00:15

pas grand chose à rajouter à ce qu'a pu dire marpoju.
Ne vous laissez pas impressionner par votre rs. Il ne peut de toute façon rien faire se basant sur un tel motif.
Soit il a du concret à vous reprocher, soit il peut aller emm***er quelqun d'autre.

Il doit avoir la pression pour ses inventaires et cherche à donner le change auprès de sa hiérarchie en sabrant une ou deux têtes.
Une "résistance" polie et ferme devrait vous sortir d'affaire.
Bon courage
Nouveau message
 24/04/2009 11:33

restez à votre place tant que vous faites correctement votre travail
pour la rétrogradation cela veut dire changement de contrat
c'est une sorte de pression et votre rm dans tout ça?
Nouveau message
 24/04/2009 22:49

ba le truc c 'est que ma rm ne veut pas se mettre le rs a dos !!!

eh oui elle souhaite monter et meme si elle m'a avouer ne pas etre d'accord avec tout elle ne veut pas que ça se retourne contre elle donc elle acquiessse !!!

bref je sais plus ce que je dois fire et serieusement ke pense ne pas avoir les epaules assez grandes pour supporter ça encore longtemps !!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiretrograder de son poste de amretrograder de son poste de am