ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploijeune responsable magasin lidljeune responsable magasin lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/04/2009 18:46

Bonjour à tout le monde,

Voila je fais suite au message de "MARY" concernant un entretien d'embauche chez lidl comme Responsable de magasin...Moi même j'ai postulé il y a de cela 2semaines et je suis curieux de savoir ce qu'il en est son histoire. Je suis extrêmement motivé par ce poste, c'est pour cela que je souhaite connaitre les expériences de personne ayant été recruté dernièrement...Les critères d'embauche (Age, expérience, diplôme) les secteurs géographiques les plus recherché, le salaire à espérer etc.
Je vous remercie par avance de m'éclairer
Cordialement
Nouveau message
 20/04/2009 22:01

Bonjour Dieg, demande à Maradona ( ) en PM. Il était il y quelques mois en phase de recrutement pour lidl....

Nouveau message
 21/04/2009 12:35

.....c'est a se demandé ce que vs faites ici
Nouveau message
 21/04/2009 13:00

Je m'explique:

Le pseudo "maradona" existe vraiment et il avait posté il y a quelques semaines sur Lidl car, je répète, il était en phase de recrutement pour cette enseigne.

Voilà qui vous éclairera:
/forum/search.asp?KW=Maradona&SM=1&SI=AR&FM=0&OB=1&Submit=Commencer+la+recherche

Au passage, vous manquez un peu d'humour .

Nouveau message
 22/04/2009 15:31

oups.....
Nouveau message
 28/05/2009 23:18

évite lidl et le HD car c'est l'esclavagisme et la destruction de la vie

a bonne entendeur

bonne chance
Nouveau message
 29/05/2009 00:36

je ne dis pas qu'il n'y a pas d'"abus" dans le HD mais je suis sûr que sur toute la masse salariale du HD, Lidl, Aldi et autres, ils y a des gens bien dans leurs pompes et je pense même que c'est la grande majorité.
Mais c'est certain qu'on les verra pas poster des message sur Distrijob en disant : "cool, je travail chez Lidl, et je vais bien!!je suis heureuse, marée, deux enfants..."
"Esclavagisme et Destruction de la vie" : faut quand même pas abuser.

Nouveau message
 29/05/2009 10:22

Pas de problème Kaze57, je peux poster que ça fait 20 ans que je suis chez Lidl, mariée avec enfants et je suis super bien dans mes pompes!!!! Je crois tout simplement qu'il ne faut pas mettre toutes les DR et surtout tous les RR dans le même sac.
Nouveau message
 29/05/2009 12:36

Nous voila d'accord biloutte et visiblement il y a des DR à éviter.
Nouveau message
 10/06/2009 22:23

Bonjour à tous !
Autre post positif sur ce sujet, si je peux me le permettre...
Lidl demande beaucoup d'investissement, mais en ce qui me concerne, je n'envisage pas la vie professionelle autrement.
Je pense que c'est une bonne école, et je suis absolument ravie de l'avoir intégrée !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploijeune responsable magasin lidljeune responsable magasin lidl