ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager de rayon chez Auchan - Demande de conseilsManager de rayon chez Auchan - Demande de conseils
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/04/2009 13:39

ok merci.
donc etape 1 passé.
j'avais aussi une autre question:
il semble que les entretiens d'embauche chez auchan soit plus pointu avec des entretiens collectifs puis individuel.
en habitant reims, ayant un employeur et en postulant dans le nord, vont ils me faire revenir 2 a 3 fois pour différents rendez vous, où vont il pouvoir tout condenser en 1 journée.
car je ne peut pas non plus me permettre de dire a mon amployeur que je vais etre absent pour mes tests d'école, pour mes rendez vous découlant de l'école, puis pour 2 ou 3 autres rendez vous fixés par auchan.

je sent que sa va etre tendu.
Nouveau message
 05/04/2009 18:42

Je ne peux pas vraiment te répondre MR distrib car je ne sais pas pour quel poste et je ne suis pas en alternance moi.
Je viens d'attaquer ma formation de manager de rayon depuis 1 semaine.

Donc j'ai passé un premier entretien collectif nous étions par groupes de 8.
Ils sélectionnent ensuite quelques personnes puis leur font passer un autre test (personnalité)
Ensuite m'a candidature a été transmise à un RRH d'un des magasins que j'avais demandé, puis il m'a rappelé et m'a donné un premier RDV avec un opérationnel suite auquel j'ai rencontré le directeur du magasin.
Il m'ont rappelé 2jours après pour me faire une proposition d'embauche.

Voilà :) Donc une session collective puis si ca marche, les entretiens dans le magasin à la suite donc en tout, 2 dates.

Bon courage ;)
Nouveau message
 05/04/2009 19:31

merci beaucoup.
toujours pas de réponse.
problème mardi je part en vacances a 900km de lille. j'espère qu'ils me fixeront pas un rendez vous a ce moment la.
m'enfin s'il faut que j'y aille, j'irai.
Nouveau message
 07/04/2009 21:02

Dans le fameux mail comme quoi ta candidature a été transmise tu n'as aucune coordonnées ?
Peut être pourrais tu joindre quelqu'un afin d'en savoir d'avantage ?
Nouveau message
 15/04/2009 21:11

félicitations luciole!
alors ça te plait?
Nouveau message
 20/04/2009 23:17

Salut Licorne !

Oui je suis contente d'avoir intégré Auchan !
J'attends avec impatience de savoir dans quel rayon et quels magasins je serais réellement formée car je suis en train de faire mon "circuit magasin" pour le moment mais c'est très intéressant de voir tous les métiers.
Il y a une très bonne ambiance, les gens sont gentils avec moi et m'apprennent beaucoup.
Voilà ! A suivre

Au fait, tu fais quoi toi ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager de rayon chez Auchan - Demande de conseilsManager de rayon chez Auchan - Demande de conseils