menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Emploi
Emploi
Distrib sans expérience
Précédente
Suivante
16/03/2009 13:32
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
Distrib sans expérience
Bonjour, je suis commercial terrain depuis 2 ans et demi environ , dont 2 ans en tant qu'indépendant, mais pas d'expérience en grande distribution (j'ai fait de la défiscalisation, de la banque et du technique).
J'ai un BTS muc (2006), que j'ai choisi pour la variété des matières enseignées et j'ai entamé direct après son obtention vers le commerce terrain.
Aujourd'hui, je me rends compte que je n'ai pas assez de domaines d'activité et que je me cantonne à la prospection, vente et mise en place de realtionnel à long terme. Bref, je m'ennuie un peu malgré que cela fonctionne bien et je ne profite pas de mes compétences acquises en BTS en gestion et management(théorique bien sûr).
Je souhaite bosser en grande distribution, afin d'augmenter mes compétences et évoluer vers le managérial et que ce domaine m'attire énormement. Pour info, je bosse déjà beaucoup et les horaires ne me font pas peur. Je suis mobile sur IDF et Bretagne. Et pour commencer, je demande au minimum un salaire de 1300€ net environ le temps de me mettre en jambes, bref pas la lune quoi.
Cependant, je n'arrive pas à passer au niveau de mes candidatures. J'essuie refus sur refus. Habitué à la prospection et bon breton que je suis, je ne veux pas lâcher comme cela. Je suis pourtant déterminé à travailler dans ce secteur mais rien n'y fait. Quels sont les conseils que vous pouvez m'apporter pour mettre en valeur mes compétences terrain et quelles enseignes recrutent des profils comme le mien? Et à quel poste puis je prétendre.
Merci d'avance
16/03/2009 13:44
0 messages
Re: Distrib sans expérience
Bonjour,
Essaye champion-carrefour market.
16/03/2009 13:46
0 messages
très bien, j'essaie de suite, merci
16/03/2009 15:24
0 messages
kiki75 a dit:
Quels sont les conseils que vous pouvez m'apporter pour mettre en valeur mes compétences terrain et quelles enseignes recrutent des profils comme le mien?
Envoyez-nous vos CV et LM par e-mail, on vous fera une analyse rapide.
16/03/2009 18:31
0 messages
Distrijob a dit:
Envoyez-nous vos CV et LM par e-mail, on vous fera une analyse rapide.
Sympa Distrijob
!
Page 1 sur 1
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante
Forum