ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiconseils^^conseils^^
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/03/2009 14:57

Bonjour,

je cherche un emploi sur Paris et je voudrais savoir quelles sont les enseignes qui actuellement recrutent le plus. Idéallement dans la manutention/mise en rayon.
Nouveau message
 18/03/2009 13:01

Ma question a été vue une soixantaine de fois, mais aucune réponse... elle ne mangeait pas de pain pourtant?

Je reformule:

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un forum où l'on peut se renseigner à propos d'un échelon modeste? Ou faut-il être seulement interessé par un job de chef ou manager pour trouver grâce à vos yeux?

Sincèrement.
Nouveau message
 18/03/2009 13:08

boumbo75 tu es sur un site de quoi ???

personne ne te repond ok
mais faut bien avouer que ta demande est des plus stupide.

tu as un onglet en haut à gauche de la page tu clic dessus et ho miracle tu tombes sur une page ou tu as des offres d'emplois dans la GD avec tout les metiers represente.

ce site avant detre un forum est un site d'emploi en GD.

bonne recherche.
Nouveau message
 18/03/2009 15:00

tout a fait d accord avec jeff. Puis je trouve le deuxieme message assez mesquin. pour votre entretien, faites attention à ne pas être trop agressif.
Nouveau message
 18/03/2009 16:21

d'accord avec jeff, faut apprendre à lire avant de l'ouvrir. Quant à ta 2nde remarque sur les postes de manager, on sent la personne aigri contre la hierarchie, bon courage dans votre recherche future.Sur Paris il ne devrait pas y avoir trop de difficultés
Nouveau message
 18/03/2009 16:22

jeff a dit:
boumbo75 tu es sur un site de quoi ???

personne ne te repond ok
mais faut bien avouer que ta demande est des plus stupide.

tu as un onglet en haut à gauche de la page tu clic dessus et ho miracle tu tombes sur une page ou tu as des offres d'emplois dans la GD avec tout les metiers represente.

ce site avant detre un forum est un site d'emploi en GD.

bonne recherche.

C'était JUSTEMENT pour AFFINER ma recherche que je me suis permis de poser ma question des plus stupides.
Heureusement que tes réponses suffisantes sont là pour relever le niveau.
Sur ce.

Nouveau message
 18/03/2009 16:31

flodav a dit:
d'accord avec jeff, faut apprendre à lire avant de l'ouvrir. Quant à ta 2nde remarque sur les postes de manager, on sent la personne aigri contre la hierarchie, bon courage dans votre recherche future.Sur Paris il ne devrait pas y avoir trop de difficultés

J'ai eu du mal à retenir mon fou rire. Parce que jusqu'à maintenant personne n'a répondu à ma question stupide. Pas même toi. Je dois apprendre à lire avant de l'ouvrir? Je te renvoie le compliment.

Quand au simple fait que ce forum est très ciblé manager, ça n'est pas de l'aigreur. Ca s'appelle un constat. Je te laisse à tes interprétations hautaines.
Nouveau message
 18/03/2009 21:41

c'est l'hopital qui se fout de la charité quand tu parle d'interprétation hautaine.

sache que ces managers ou directeurs de ce forum peuvent être tes prochains employeurs....
Nouveau message
 18/03/2009 23:51

... ce qui leur donne le droit de qualifier certaines demandes de stupides en prenant quelqu'un qui n'a pas leur propre experience pour le dernier des noeuds.

Perso j'ai roulé ma bosse dans divers secteurs d'activités, et je n'ai JAMAIS qualifiée de stupide la moindre demande émanant d'un novice, même si la question me le semblait à priori pour MOI. Je n'ai pas cette prétention.

Maintenant je vous laisse entre gens de "bonne composition".

Fin de la transmission.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiconseils^^conseils^^