ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager de rayon chez Auchan - Demande de conseilsManager de rayon chez Auchan - Demande de conseils
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/03/2009 09:19

Salut à tous,

Je commence lundi

Zorro : chacun sa vision des choses ;)
Pour moi c'est une opportunité et le job m'intéresse, alors je fonce, on verra pour la suite !
Nouveau message
 27/03/2009 10:14

luciole08 a dit:

Je commence lundi

qu'est ce que j'avais dit ....

à quel salaire brut sur l'annee et pour quel rayon ?
je viens de voir une offre et je voulai comparer

des fois j'ai l'impression qu'ils se foutent de la yeule du monde mais quelque chose de correcte, genre les mecs il veulent un gar competent sur un rayon ou il n'y a plus foule, plus d'un an de recherche sur ce poste et un salaire de misere, ils revent...
Nouveau message
 27/03/2009 10:50

bravo luciole ! a bientot et bonne continuation
Nouveau message
 27/03/2009 15:00

Bravo Luciole! au moins quelqu'un de content, et motivé ! pas comme jeff dont les commentaires ne servent à rien d'ailleurs...
Nouveau message
 27/03/2009 18:53

Merci à vous ;)

Pour le rayon je ne peux pas dire Jeff car je débute par une formation, je saurais dans quelques mois ce qu'ils auront à me proposer ;)

Et donc... Pas de salaire annuel non plus, je débute avec un salaire brut mensuel de base, je verrais Lundi pour les détails.
Nouveau message
 27/03/2009 19:13

GéGé a dit:
pas comme jeff dont les commentaires ne servent à rien d'ailleurs...

merci gege

à ton service ma poule.
Nouveau message
 28/03/2009 09:56

Zorro a dit:
Je ne trouve pas que manager à 24 ans soit une opportunité transcendante

Si mais ne pas rester trop longtemps...

Sutout pour une femme à cet age...(je vais me faire traiter de mysogine..
Nouveau message
 28/03/2009 16:33

caddyman a dit:
Zorro a dit:
Je ne trouve pas que manager à 24 ans soit une opportunité transcendante

Si mais ne pas rester trop longtemps...

Sutout pour une femme à cet age...(je vais me faire traiter de mysogine..

Ahahah :D Non je ne pense pas que vous soyez misogyne, cependant je serais intéressée par une argumentation + poussée svp.
Je suis curieuse :) Pourquoi pensez-vous qu'il ne faille pas rester trop longtemps (en particulier lorsque l'on est une jeune femme de 24 ans) ?

Merci d'avance !
Nouveau message
 01/04/2009 13:03

dite petite question.
j'ai postulé il y'a 15 jours pour un poste en alternance chez auchan, et par internet.
auchan m'indique donc que sans réponse sous 3 semaines, il fallait que je considère ma réponse comme nulle.

j'ai reçu hier une réponse comme quoi mon dossier est transmis au responsable des ressources humaines.

est ce donc la fameuse réponse sous 3 semaine, ou la réponse sous 3 semaine doit elle intervenir via le responsable ressources humaines?

merci.
Nouveau message
 01/04/2009 13:32

Celà veut dire que votre dossier de candidature est en cours d'examen...
Quelle n'est pas directement mis à la poubelle et que vous restez en course.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager de rayon chez Auchan - Demande de conseilsManager de rayon chez Auchan - Demande de conseils