ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager de rayon chez Auchan - Demande de conseilsManager de rayon chez Auchan - Demande de conseils
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/03/2009 17:05

distrilady a dit:

ps : jeff vous m'agacez serieusement avec vos reflexions toutes faites

si mes reactions sont toutes faites, que dire de votre post qui fait plutot penser a un discours bien roder et bien formate, appris par coeur et rebalance ici mais loin de la realite.

les offres d'emplois trouve sur le site en sont un bel exemple.

j'oubliai , on ne peut pas etre apprecie de tout le monde et c'est vraiment pas ma tasse de the que d'essayer de plaire aux gens pour leur faire plaisir
Nouveau message
 19/03/2009 19:21

licorne a dit:

Bon courage, mais sache que tu as passé le plus gros des séléctions, montre toi comme tu l'a été avant et ce sera bingo!!

Aaaah merci licorne !
C'est peut être bête mais cela me rassure :)

Aujourd'hui, le RRH m'a donné un RDV pour un entretien avec un Contrôleur de gestion.
Mais comme le RRH sera absent durant 2 semaines, cela retardera un peu les entretiens s'il y en à d'autres.

Je suppose que durant l'entretien, le contrôleur de gestion va plutôt me parler chiffres, budgets, objectifs etc ?
Nouveau message
 20/03/2009 14:26

non jeff mon discours est tres proche de la réalité. je réponds pour conseiller luciole, je m'amuse pas à lui raconter des bobard. je vois pas quel en serait mon but.
Nouveau message
 20/03/2009 18:35

distrilady a dit:
je réponds pour conseiller luciole, .

Oui et je t'en remercie distrilady :)

Je n'aimerais pas que mon post entraîne des disputes et réactions négatives...

C'est une demande de conseils, de partage de vos expériences et celles-ci ne sont pas forcément similaires jeff, chacun exprime les choses comme il les voit / ressent ne l'oubliez pas ! Aucun de nous n'a la science infuse. Peut être que vous ne voyez juste pas les choses de la même manière

Bon weeeek ennnnndddd !!!
Nouveau message
 22/03/2009 10:08

SVP le magasin dans lesquel on est affecté (auchan ou autre enseigne) est-il dans notre departement ou bien il faut etre mobile?

Merci à vous
Nouveau message
 24/03/2009 15:58

bon en tout cas moi j'ai postulé, pour rentrer chez auchan, en bac+3 par alternance.
postuler par internet, j'espère avoir la fameuse réponse sous 3 semaines.
ce qui ne m'empêchera pas de toute façon de leur envoyer un courrier qui est je pense la meilleur solution, et de les relancer par téléphone.
ils vont savoir comment je m'appelle je crois.
c'est comme sa que j'ai décrocher mon dernier emploi.
Nouveau message
 24/03/2009 19:32

Salut Sophie,
Je ne peux pas te répondre clairement n'étant qu'en phase de recrutement mais on m'a demandé de choisir 6 magasins, donc j'ai pris autour de chez moi dans un rayon de 20min de trajet en voiture.
Par la suite ils m'ont dit que s'ils me prenaient ils m'affecteraient dans un des 6 choisis pour la formation et pour le travail également, à part s'il n'y a pas de place au quel cas ils me demanderaient si je suis ok ou non.
Donc pas besoin d'être hyper mobile, ils ont l'air de privilégier la proximité pour des raisons de confort. Mis à part cela, je pense quand même qu'il est important d'être mobile en tout cas d'avoir le permis et de posséder un véhicule, en raison des horaires.

Bon courage à toi MR_distrib !

Sinon, pour les nouvelles, moi j'ai passé mes 2 derniers entretiens hier (avec une contrôleuse de gestion qui a ensuite demandé à ce que je vois le directeur du magasin).
Ca s'est pas mal passé je pense, j'ai rencontré des gens sympathiques et je suis bien motivéééééeeee ! Même si le boulot à l'air difficile.
J'espère que la réponse sera positive, je croise les doigts !
Nouveau message
 25/03/2009 07:53

luciole08 a dit:
Même si le boulot à l'air difficile.
J'espère que la réponse sera positive

Un tantinet sado maso ?
Nouveau message
 25/03/2009 08:14

Zorro a dit:

Un tantinet sado maso ?

Ahah peut être Zorro :)
Non mais difficile ne veut pas dire inintéressant, bien au contraire !
Disons que mon intérêt pour le métier de manager de rayon et ce que je pense qu'il pourra m'apporter (enrichissement professionnel et personnel) prend le dessus sur la difficulté !
Puis je pense qu'à mon âge (24 ans) c'est plutôt une très belle opportunité, on ne donne pas si souvent que ça autant de responsabilité et de boulot à un "jeune" :)
Encore moins en cette période de crise, croyez moi !
Nouveau message
 26/03/2009 08:43

Je ne trouve pas que manager à 24 ans soit une opportunité transcendante

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager de rayon chez Auchan - Demande de conseilsManager de rayon chez Auchan - Demande de conseils