ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/12/2007 07:27

Félicitations Taiji !!!
Nouveau message
 10/12/2007 21:26

Merci...

Je suis morte de trouille...
Nouveau message
 10/12/2007 21:29

Bonjour à tous,

Dc je suis allé signé mon contrat aujourd'hui, ça c'est fait !!

Entretien d'environ 2 heures pour le passage en revue de tous les documents officiels et explications complémentaires. Je commence demain dans un magasin 0 un peu plus d'une heure de chez moi pour être avec un RR pendant 2 jours, ensuite j'enchaine sur un magasin à environ 40 min de chez moi pour ma formation !!

Voilà, beaucoup de route en prévision j'éspère ne pas être trop crevée...on verra bien...

A plus tard pour de nouvelles aventures, et merci encore pour vos infos, félicitations et autres conseils
Nouveau message
 10/12/2007 23:10

beaucoup de route ? lol, compte 60 000 kms par an ;)
lolote, fonction recherche du forum pour les explications
Nouveau message
 11/12/2007 07:08

Super Taiji !
Tu nous tiens au courant...
Pour savoir si le poste est méga intéressant, etc...
Moi j'en ai un peu ras le bol de mon taf en ce moment... le travail que je fais est méga intéressant mais l'ambiance collègues est pourrie.
Nouveau message
 11/12/2007 15:21

Bonjour Taiji,

J'espere que ta semaine va bien se passer.

Dis moi, est ce que tu as la voiture de fonction dès la 1ère semaine ou bien tu la reçois à la prise de poste?

Et surtout t'as l'audit A4 ou la vieille passat?

Merci
Nouveau message
 11/12/2007 21:18

Coucou,

Bon ma première journée avec le RR s'est plutôt bien pasée, très bon acceuil, intéressante...Demain apperemment ce sera moins cool...lol...On verra (c'est ma devise en ce moment !)

Pour la voiture normalement on l'a dès la signature du contrat, MAIS il y a des retards de livraison, dc tu as le choix soit ils t'en louent une soit tu prends la tienne et tes frais sont remboursés.

Désolée mmmss je n'en n'ai pas encore vu assez pour te dire si le job est vraiment intéressant, en tout cas ça a l'air et ça à l'air prenant aussi ( en même temps le RR avec qui je suis est dans une mauvaise période, et en plus il a 5 magasins...).

Pour Daxhouse, quand je disais beaucoup de route, c'est premièrement dans des coins que je ne connais pas forcément, et ensuite je faisais plus référence au fait de partir de bonne heure et de rentrer tard pour faire la route et non au fait de rouler en soit !

Voili voilou !

A plus tard
Nouveau message
 12/12/2007 18:17

Bon courage Taiji.
Concernant les déplacements je suis habituée pour ma part. C'est fréquent que je fasse des journées de 6h30 à 20h non stop.
C'est gentil de partager avec nous ton expérience.
Nouveau message
 13/12/2007 20:18

Merci mmmmsss,

6h30 20h, pppffffffffff, je sais vraiment pas si je suis capable de ça...

Je continuerai à vous donner des news...
PS : Daxhouse ma réponse à ton msg n'était pas du tout méchante, j'éspeère que tu ne l'a pas prise comme ça !
Nouveau message
 13/12/2007 20:49

effectivement... c'est pas facile tous les jours.
A savoir que mon enseigne est ouverte tous les jours (donc dimanche matin compris).
Et puis, on a quand même 2 jours de repos par semaine (2 1/2 journées et 1 journée de repos), c'est bien quand même. Mais c'est sûr que les 35h ne sont pas dans notre language.
C'est cool de nous faire ton journal de bord !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL