ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/11/2014 22:36

Distrijobeur, pourquoi parles tu ainsi ? Un peu trop stréssé par ton travail peut être ?
Nouveau message
 20/11/2014 11:49

Dadams a dit:
Distrijobeur, pourquoi parles tu ainsi ? Un peu trop stréssé par ton travail peut être ?

tout simplement parce que vous etes completement a cote de la plaque, loin, tres loin des realites du monde du travail.

bonne journee
Nouveau message
 20/11/2014 11:51

dadams tout est une question de choix, après à partir du moment ou tu choisis d'avoir des responsabilités et de devenir cadre tu aura forcément moins de temps pour les loisirs, les amis, la famille...

j’espère que tu trouveras l'emploi qui te permettra de mixer tout ça comme tu le souhaites
Nouveau message
 20/11/2014 12:50

Dadams
Tu fais partie de cette malheureuse race d'étudiants diplômés qui se croient beaux et
forts et qui imaginent apporter d'emblee une telle plus value à leur futur employeur que
le salaire proposé devra être important mais surtout sans faire plus de 35 heures...

Ferme tes livres, éteins la télévision (oui, le monde des bisounours c'est sympa, mais
ça n'existe qu'à la télé) et va faire ton expérience. .. MAIS LOIN DE LA GRANDE
DISTRIBUTION car tu vas te faire cartonner en raisonnant ainsi...

Mon discours ne comporte aucun stress ni rancune, juste la réalité (la vraie).
Même si les intervenants sur ce forum ne sont pas toujours d'accord quand on évoque
une enseigne en particulier ou des sujets épineux, je pense que NOUS SOMMES TOUS
D'ACCORD SUR LES BASES TYPES DE LA GD (des efforts, de l'investissement, des
heures, de la sueur, 70 heures si il le faut...etc...)...

Après tu es piqué par le virus ou pas...
En ce qui te concerne, je ne vois pas comment tu pourrais t'épanouir dans notre de
monde de fous !!! Nous on l'aime ce monde là !...
Nouveau message
 20/11/2014 14:10

complétement d'accord avec calou21, on y vient par vocation, il y a de l'évolution possible mais au prix de beaucoup de sacrifices, dit toi que plus tard c'est pas tes amis qui vont te nourrir ou te faire évoluer, seulement ta tête et tes épaules
Nouveau message
 20/11/2014 18:20

je peux même rajouter, et ce sera ma conclusion, qu'en croisant
beaucoup de responsables dans divers secteurs d'activité (banque,
assurance, distribution, rh, etc...) le constat est le même :
responsabilités riment avec investissement personnel, don de soi,
beaucoup d'heures de travail... et parfois pas beaucoup de
reconnaissance...
il faut juste savoir ce que l'on veut...
Nouveau message
 20/11/2014 20:06

la je suis d'accord si on aime pas ben on le fait pas et on fait
fonctionnaire .
Nouveau message
 22/11/2014 00:02

Vous me faites tous rire avec vos louanges aux heures travaillées... J'ai 10 ans de GD
derrière moi en tant que cadre et je peux certifier une chose : la personne qui travaille
(pas d'acte de présence) réellement les 60 à 70 heures par semaine à soit un problème
d'organisation soit craint ses supérieurs mais dites-vous bien qu'à partir de la 50ème
heure votre travail n'est plus du tout efficace...

Faire des heures pour se donner une importance est bel et bien un mal français d'une
société rémunérant plus les apparences que les compétences... Bien entendu un cadre
n'est pas aux 35h mais il ne doit pas non plus en faire 70 pour remercier sa société de
lui donner le droit de travailler ! Pour travailler efficacement il faut pouvoir s'oxygéner,
avoir d'autres centres d'intérêt que les rayons sinon messieurs si un jour vous vous
faites sortir je ne donne pas cher de votre mental...

Ceci est ma vision personnelle et je laisse les 70h à ceux qui veulent les faire et espère
que les mentalités vont évoluer car un cadre qui fait son boulot est un cadre qui atteind
et dépasse ses objectifs et non une bête à concours d'heures... Salomon tu pèches par
excès d'ego : les personnes qui bossent moins que toi ne sont pas tous fonctionnaires
et loin de là...

À force de faire trop d'heures vous en devenez dédaigneux, hargneux et insultant chers
collègues de la GD...

Sans rancune ^^

Nouveau message
 22/11/2014 00:11

Dadams pour répondre à ta question un Responsable ventes secteur travaille en
moyenne 11h par jour pendant 5 jours et c'est assez difficile de concilier vie pro et vie
perso mais comme le dit la pub : pour tout le reste il y a Eurocard MasterCard !

8739 : un RVS s'occupe pour l'instant de 5 magasins en moyenne et non 10...

Nouveau message
 22/11/2014 08:01

larc je suis pas cadre mais gérant donc il y a comme tu dis de la
présence c'est ça aussi un patron

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL