ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/08/2011 19:35

x1233 a dit:
.../... Tu sors a bac + 5 pour nettoyer les parkings a 6 heures du matin et mettre
les yaourts en rayon ça fait mal, .../...

Toi, tu iras loin dans la vie

Ha attends!! On me dit dans l'oreillette que comme tu as un Bac+5 y'a un poste de PDG qui t'attend chez Apple...
Nouveau message
 30/08/2011 21:20

x1233 a dit:
../... bref g foutu le camp en balançant les clés au bout de 2 semaines .../...

Tu pourrais être reconnaissant : ils n'ont mis que deux semaines pour te montrer que tu te trompais de carrière. Rappelle toi, c'était sûrement pareil en classe prépa
Nouveau message
 30/08/2011 22:40

Bien répondu...!
Nouveau message
 31/08/2011 12:03

6h00 - 22h00

c un bon début
Nouveau message
 31/08/2011 22:33

c est comme ça qu ils sont moins cher en profitant de leurs personnels
Nouveau message
 31/08/2011 22:50

Oui peut-être jusqu'à l'année dernière.. et l'arrivée des pointeuses (je ne parle bien sûr pas des cadres..)..
Nouveau message
 01/09/2011 03:15

Malheureusement la pointeuse ne résoud pas tous les problèmes...le fait de dépointer ne signifie pas que le salarié ne retourne pas travailler
Nouveau message
 01/09/2011 03:17

nopbs a dit:
x1233 a dit:
../... bref g foutu le camp en balançant les clés au bout de 2 semaines .../...

Tu pourrais être reconnaissant : ils n'ont mis que deux semaines pour te montrer que tu te trompais de carrière. Rappelle toi, c'était sûrement pareil en classe prépa

Bac+5 ou pas, il est vrai que c'a fait mal
Nouveau message
 01/09/2011 09:58

Pour les CM peut-être..mais globalement les productivités sont revus au cas par cas en général..à part en cas de maladie non remplacée, de cp, ou de hausse de CA imprévue,ou de mauvaise organisation il ne devrait pas y avoir de raison d'avoir des heures sup ou pire que les CM restent après avoir débadgés..ou alors pour le simple plaisir ;) lol.Et si le RR n'est pas trop soumis, il essaie en général de garder un peu de souplesse!
Nouveau message
 05/09/2011 10:20

Bonjour à tous,

Actuellement à la recherche d'un emploi je suis intéressé par le poste de RR

Selons votre expériences pensez vous que j'ai des chances en postulant sachant que j'ai un bac+2 et 2 ans d'expérience à un poste de manager dans la restauration rapide.

Merci d'avance pour vos réponses.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL