ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/07/2011 20:10

ça se passe comment les evolutions chez lidl?
Nouveau message
 20/07/2011 20:45

Partie Direction : RR = ACV = CV = DR

Partie Magasin : ELS (polyvalant) = CC = DA = DM

Aprés cela dépend également de la taille du magasin.
Secteur porteur avec de nombreuse ouverture de magasin.
Donc évolution possible mais dur dur avec des conditions de travail difficile (cf turn over).

Trés peu pour ne pa dire aucun accompagnement au niveau plan de carriére.

Nouveau message
 20/07/2011 21:11

merci!
Nouveau message
 24/07/2011 15:41

Personnellement je trouve que cette histoire de steacks, qui bien sur n'est souhaitable pr aucune entreprise quelle qu'elle soit à bien freiné les ardeurs de certains CV et ACV..je pense que la société se prend aujourd'hui le revers de la médaille et les clients prennent enfin conscience que tout n'est pas rose et qu'à force de chercher productivité et rentabilité en magasin et chez les fournisseurs on augmente ce genre de risques..
Pendant des années certains CV se sont permis de traiter les gens presque comme des esclaves,des heures à gogo, et une non-reconnaissance du travail..le jour ou les gérants prendront conscience de ce qui se passe ds certaines DR depuis 20ans, peut-être que les choses iront bcp mieux au niveau RH ds les magasins et entrepôts..
Regrettable de dire ca car j'aime bcp mn job mais certaines personnes font regresser la société avec une vision du management d'il ya encore 20ans...
Ce n'est pas en tapant systématiquement sur le perso et en intidimidant les gens qu'on les motive à venir travailler et que l'on motive les CM à sortir des résultats..Revoir le management des dirigeants, et mettre un vrai RH sur chaque DR serait à méditer..
Nouveau message
 24/07/2011 17:53

Gilles67, je suis en partie d accord avec tes propos. Des choses sont
réellement à améliorer sur certaines DR. je pense par contre que d
autres sont définitivement à l écoute des salaries, paient les heures,
donnent les moyens liés à la charge, ... La vision RH me parait
stratégique pour l avenir tu as tout à fait raison.
La gérance bouge en ce sens je pense
L éternel problème est que le DR est le préfet de sa région...
Nouveau message
 24/07/2011 22:11

Gilles67, la situation actuelle est vraiment tendue avec cette crise mais je pense qu'il ne faut pas tout mélanger pour autant ! Je pense que il y a un gros virage a prendre a la suite car il faut maintenant regagner la confiance de nos clients :)
Nouveau message
 28/07/2011 21:18

Gilles67, je te rejoins sur de nombreux points, mais la situation actuelle est tendue. Je pense que il y a un gros virage a prendre a la suite, on verra comment nos boss vont le négocier, car s'il faut regagner la confiance de nos clients, il faut aussi regagner l'adhésion des équipes, et il y a du taff !

vous travaillez chez crf market?
Nouveau message
 31/07/2011 17:25

Non Lidl..oh oui du changement il va y en avoir...avec la pression qu'ont les CV en ce moment sur les résultats d'audits et économiques je pense que la reprise en septembre avec être violente pr les RR et CM...........
Nouveau message
 31/07/2011 20:56

La prochaine réunion cm est à craindre LOL on va devoir se
rembourrer nos arrières train!!!!!!
Nouveau message
 01/08/2011 21:03

ah oui ca sera folklo!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL