|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour,
J’ai postulé pour un poste de chef de rayon dans un super.
J’ai décroché le poste, mais sur une autre ville que celle ou j’habite.
Mon conjoint ayant déjà un travail dans ma ville actuelle, je vais être obligé de déménager toute seule pour pouvoir occuper cet emploi.
J’avoue que je suis d’un côté heureuse, car cela fait longtemps que je galère pour trouver un poste dans la grande distribution, mais de l’autre je suis complètement anéanti à l’idée de me séparer même provisoirement de ma moitié.
Je sais plus quoi ni comment faire, j’ai essayé de négocier avec le recruteur pour être dans un magasin plus proche, mais il n’a rien voulu savoir, c’est ou ça ou l’offre ne tiens plus.
Je demande l’avis aux personnes à qui c’est arrivé, car étant dans le grand distrib cela a dû vous arriver un jour ou l’autre.
Comment avez-vous géré ça, y a-t-il des solutions ?
Merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut.
personnelleent ca ne tient qu'à toi. moi je suis dans le meme cas et ma femme vit sur nantes. hier soir on m'a appelé et on ma proposé de faire le stage vivier carrefour a brive la gaillarde. moi je suis tres heureux car j'ai ete pris mais en meme temps décu de me deplacer seul. en meme temps brive est ma ville de naissance. elle medit qu'on se verra le we et qu'il ny aura aucun probleme. bon on verra bien mais pourmoi ca restera temporaire.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pareil,
je suis tellement heureuse d'avoir décroché le poste, mais tellement triste et angoissée en même temps.
Mon conjoint me dit la même chose, on se verra le week-end, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de week-end en distribution seulement le dimanche, alors le temps d'y aller et de revenir cela fait juste quelques heures ensemble.
Pour moi aussi la situation ne peut être que temporaire, car je ne peux pas envisager de passer plusieurs années comme ça.
Dés que possible je demanderai ma mutation pour me rapprocher de mon conjoint quand à savoir s’y cela sera rapide la j'ai de sérieux doutes.
Merci en tout cas de ta réponse je me sens un peu moins incomprise, car pour moi c'est un véritable déchirement de m'éloigner de mon conjoint.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oui c'est clair. mais le we ca sera ma femme qui descendra me voir car elle aura tout ses we. et puis comme mes parents habitent brive, c'est ma fille qui verra ses grand parents plus souvent mais l'essence coute cher!!!
Pour une mutation i faudra surement attendre entre deux et trois ans.personnellement j'aurais un samedi sur deux et toujours le dimanche. moije dis que c'est mieux que mon ancien boulot ou il fallait que j'attende 3semaine pour avoir un we . bonne continuation.
ps : c'est quoi ta future enseigne?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonne continuation à toi aussi.
Ma future enseigne Champion.
|
|
|
|
 |  |
|
| bulle.81 |
 |
 |
Inscrit(e) le : 01/10/2010
168 messages
|
|
|
HELLO TU PEUX AUSSI C EST POSSIBLE MEME SI C EST RARE DEMANDER UNE CLAUSE DE NON MUTABILITE OU UN PERIMETRE RESTREINT BON COURAGE ..
|
|
|
|
 |  |
|
| eyann |
 |
 |
Inscrit(e) le : 27/12/2005
153 messages
|
|
|
Ma chere Louloue,
Je comprends parfaitement votre tristesse et je me joins à votre peine. Il n'est pas évident de partir loin de son proche et d'entretenir une relation à distance. Pour l'avoir personnellement vécu, je peux dire que c'est assez difficile à vivre pour les deux intéressés.
Maintenat
nt, je te conseille quand même de tenter l'expérince surtout si tu n'as rien d'autre. Fais toi une èxpérience puis après tu n'as qu'à rejoindre un indépendant proche de chez toi. J'aimerai savoir de combien de km etes vous de votre conjoint?
En grande distribution, il vaut quand même mieux être mobile si on souhaite évoluer.
"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonsoir,
je vais être à environ 320 kms de mon domicile.
Ca à pas l'air loin dis comme ça, mais 320 aller et 320 retours, ça fais quand même 640, Kms.
Vu qu'en grande distrib on n'a que le dimanche ou alors 2 demi-journées par semaine, je pourrais revenir que le samedi soir pour repartir le dimanche dans la soirée.
C'est vrai qu'il faut être mobile pour évolué dans la grande distrib , mais c'est bête de devoir faire un choix entre sa vie de couple ou sa carrière surtout quand on aime les 2.
De toute façon, je n'ai à l'heure actuelle pas d'autres choix que d'accepter l'offre, mais dés que c'est possible, je demande ma mutation, ou alors je postule chez des indépendants.
Bisous à tous et merci pour vos encouragements.
|
|
|
|
 |  |
|
| eyann |
 |
 |
Inscrit(e) le : 27/12/2005
153 messages
|
|
|
Effectivement 320km, ça fait loin. Normalement tu peux demander de partir au bout de 2 ans. Si tu es un bon element, je ne vois pas pk tu ne pourrais pas rejoindre un magasin près de ton conjoint. Ca pourrait même se faire avnt si l'entreprise a des besoins. En fait, si j'ai un conseil, n'hesite pas à en parler régulièrement une fois que tu seras en poste. Puis surtout donne toi à fond.
"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je connais ça, 150 km par jour depuis plus d'1 an...
|
|
|
|