ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiMobilité géographique.Mobilité géographique.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/09/2007 09:02

licorne a dit:
je connais ça, 150 km par jour depuis plus d'1 an...

250 par jour.....Bienvenue au club !
Nouveau message
 28/09/2007 16:46

120 km tous les jours, un enfant de 4 ans une femme DM dans une GSS de centre-ville, pas de nourrice, des pointes à 150km/h pour arriver à l'heure à la garderie!
Nouveau message
 28/09/2007 18:10

pezap a dit:
.../... des pointes à 150km/h pour arriver à l'heure à la garderie!

en ville ??
Nouveau message
 28/09/2007 18:12

Non !!! sur piste cyclable !
Nouveau message
 28/09/2007 19:21

Lors de mon entretien, j'ai été clair avec les recruteurs =

Responsable de Rayon = 30-50 km alentour de mon lieu d'habitation maximum (je travaille pour vivre et non je paie pour travailler (achat véhicule + charges)) le but est de gagner sa vie, un véhicule coûte tres cher.
Responsable de Secteur = moitié Sud de la France
Directeur de magasin = Mobilité France entière

Gagnant Gagnant avec l'entreprise, la base de toute bonne négociation. Au moins, tu commences dans les meilleures conditions, tu n'as plus qu'à travailler
Nouveau message
 28/09/2007 19:29

J'ai été contacté recemment par un cabinet de recrutement pour une offre pour Pernot Ricard, on me demande une mobilité france entière pour un poste de représentant (clause de licenciement sec si refus), j'ai refusé aussitôt.

le cabinet = mais monsieur, vous immaginez, vous avez le CV et le salaire ainsi que les primes que peut vous proposer pernot ricard, vous êtes fou qu'il m'a dit, à 25 ans quand même.

Changer de lieu géographique pour une évoution OUI
Par contre, pour être simple représentant, c'est NON

Désolé

ps = je connais trop de personnes (chef des ventes, directeurs) qui ont été mobile durant leur carrière, ce qui est tres bien pour évoluer, qui ont payé des loyers à fond perdus pendant 20-30 ans qui se retrouvent à 50 ans avec pas un sous de côté, n'oubliez pas en france, on aime plus trop les gens qui ont plus de 50-55 ans.
C'est un constat que je déplore. Le dernier, le nouveau compagnon d'une amie à ma belle mère, ancien responsable pour un grand groupe de produits de luxe (montres, ect..), si je vous dis qu'il va remplir un dossier pour toucher le RMI.
Il a 57 ans, heureusement qu'il a 2 appartements le bougre.
c'est une mentalité qu'il faudrait qu'on change dans notre pays

je vais peut être choquer certaines personnes par mes propos, mais c'est ce que je pense
Nouveau message
 28/09/2007 19:49

TRAKNAR a dit:
.../... pernot ricard, vous êtes fou qu'il m'a dit, à 25 ans quand même.

Il a raison. C'est une excellente boîte qui paie bien et à 25 ans on a toutes les audaces, et pas un parcours pépère qui prévoit déjà sa retraite.

Dites-vous bien qu'à 50 ans, dans 25 ans, vous serez un jeune homme et que vous aurez encore 25 ans à travailler...
Nouveau message
 28/09/2007 19:58

avec 2 appartements, s'il les loue, il n'aura pas le RMI ;)
Nouveau message
 28/09/2007 20:01

licorne a dit:
avec 2 appartements, s'il les loue, il n'aura pas le RMI ;)

AH OUI surement
Nouveau message
 28/09/2007 20:03

Distrijob a dit:
TRAKNAR a dit:
.../... pernot ricard, vous êtes fou qu'il m'a dit, à 25 ans quand même.

Il a raison. C'est une excellente boîte qui paie bien et à 25 ans on a toutes les audaces, et pas un parcours pépère qui prévoit déjà sa retraite.

Dites-vous bien qu'à 50 ans, dans 25 ans, vous serez un jeune homme et que vous aurez encore 25 ans à travailler...

Allez dire ça aux gens qui ont bossé comme des fous qui ont jamais rien prévu et qui se retrouvent avec presque rien pour vivre.

Pourquoi ?

Tous ces gens n'avaient rien prévu à 20 ans

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiMobilité géographique.Mobilité géographique.