ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFormation ForceUFormation ForceU
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/09/2007 20:06

Bonjour à  tous,

Toute nouvelle sur le forum et dans le monde de la grande distribution, j'ai postulé pour une formation de manager de rayon avec la formation ForceU.

Ayant peu d'expérience en matière de recrutement, quelqu'un serait il susceptible de me renseigner sur le contenu des journées de selection (et éventuellement une stratégie gagnante pour passer le cap des sélections )?
Merci d'avance!!!
Nouveau message
 19/09/2007 20:30

Motivation , determination , enthousiasme , ect...
rien de bien compliqué quoi

Nouveau message
 19/09/2007 22:21

Simple question, pourquoi avoir choisi cette enseigne?
Nouveau message
 20/09/2007 14:07

Merci pour vos réponses....
Pourquoi avoir choisi cette enseigne? Bonne question
Tout simplement parcequ'elle propose une formation PAYEE, pour un poste attractif, et en rapport avec mes diplômes.
Nouveau message
 20/09/2007 15:20

c'est le cas de toutes les enseignes!!

Je te souhaite de réussir dans cette voie anne ;)
Nouveau message
 20/09/2007 20:38

tu aura un teste de logique avec dominaux et un de culture générale... puis un entretient. le plus dure étant de trouvé un magasin qui te prend durant ta formation... le teste de recrutement c'est juste pour dégager les branleur que l'anpe envoit...
Nouveau message
 21/09/2007 10:05

Anne, avez vous trouvé un magasin pour la « pratique magasin » durant la formation "manager de rayon"??? De plus je vous conseil d’avoir des connaissances sur le fonctionnement de l'enseigne. Avez-vous déjà travaillé chez U (stages ou autres...).    
Nouveau message
 21/09/2007 20:55

Salut anne_84.
Je suis actuellement en formation Force U, et ce jusqu'au 2 octobre, jour de ma validation.
Les tests sont des tests classiques : dominos, compréhension, et l'après midi, entretien.
Le plus dur pour certain en effet est de trouver le magasin. En ce qui me concerne, ce ne fût pas le cas (j'ai fait ma formation dans le plus grand magasin saisonnier du Système U )
Si tu souhaite plus d'information, PM et je te passerais mon portable, c'est plus simple pour les explications.

Sylvain

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFormation ForceUFormation ForceU