ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipb avec mon cdd...pb avec mon cdd...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/07/2007 00:05

ah souvenirs...
moi j'étais aux liquides et les chef de rayon FL prenait le tirepal électrique pour emmener ses salades!
en plus je crois que le gerbeur est interdit en magasin du moins magasin ouvert enfin de mon temps...
et alors tu pars quand à londres? tu peux me ramener de la marmite? (dégueulasse c'est pour ma belle mère quand elle vient!).
Nouveau message
 30/07/2007 00:10

ps: d'après mes infos loustic serait madame et non monsieur...
Nouveau message
 30/07/2007 00:11

mark a dit:
ah souvenirs...
moi j'étais aux liquides et les chef de rayon FL prenait le tirepal électrique pour emmener ses salades!
en plus je crois que le gerbeur est interdit en magasin du moins magasin ouvert enfin de mon temps...
et alors tu pars quand à londres? tu peux me ramener de la marmite? (dégueulasse c'est pour ma belle mère quand elle vient!).

loool oui le coup du tirepal electrique emmenait pour porter 3trucs alors que toi tu galéres avec tes cartons argh

oui le gerbeur est interdit en magasin, mais en entrepot on l'utilise en reserve aussi ^^

je pars le 6 aout!
de la marmite ? lol j'ai déjà une lacune!qu'est ce ? un plat nan vu le "deguelasse" XD
Nouveau message
 30/07/2007 00:15

a marmite est comme une confiture mais avec je crois des poivrons et un tas de trucs qui ne se mangent pas au petit déjeuner mais eux ils aiment... pouah!
re de mon temps le travail en entrepôt était plutôt sympa (promodes) mais éffectivement en magasin le temps passe vite et tu vois du monde. pour le tirepal y a encore une technique... tu le prends et tu pique la clef, quand y en a un qui vient pour le prendre tu fais la bebete... ah non je sais pas où elle est la clef...
Nouveau message
 30/07/2007 00:20

mdr han han the technique XD

oui le petit dej la bas c'est quelque chose

c'est donc une femme et bien sorry je vais éditer mon précédent post...je pensais que c'était un homme allez savoir pourquoi lol
Nouveau message
 30/07/2007 00:23

Vous me faites bien rire en tout cas....

Vous noyez le poisson ? La marmite dans le sud est un plat à base de poisson, je vous le recommande
Nouveau message
 30/07/2007 01:26

non j'aime pas le poisson, je parle de LE marmite qui est comme une confiture à base de levure et d'autres trucs pas bons. vous en avez pas en rayon?
tu m'inquiètes loustic, des fois tu fais des posts d'une rare intélligence et des fois tu te laisses aller à des propos bizarres, ta journée de boulot interfère sur ton humeur dans le forum? je crois que tu es chef de rayon en hyper, comment ça se passe chez toi niveau materiel?
Nouveau message
 30/07/2007 11:32

katia93 a dit:
ah non je ne pense pas que cela soit un modo lol
mais bon comme Maadaame semble être la science infuse...

Tiens donc madame ?

katia93 a dit:

c'est donc une femme et bien sorry je vais éditer mon précédent post...je pensais que c'était un homme allez savoir pourquoi lol

Ne t'étrangle pas surtout
Nouveau message
 30/07/2007 11:54

Salut Katia,Salut Marc

A chaque fois que je lis des posts de Loustic,je suis énervé.Loustic est une femme.Mais quelle femme?
Un jour elle se plaint de l'AFPA,parce qu'elle n'a pas eu son titre professionnelle.Un autre jour,elle s'attaque à quelqu'un qui se pose des questions sur la GD.
Il faut absolument qu'elle s'en prenne à quelqu'un.Une bonne remise en question de sa part serait pas mal.
Elle aime la GD.Elle veut être chef de rayon.Et bien je crois,qu'il faudrait changer d'abord son comportement.Peut-être revoir les cours de management? Accepter ce que les autres peuvent penser.

Tu devrais te remettre en question Loustic.
Peut-être que tu t'es inscrite sur site,pour mettre de l'ambiance et foutre la M....

Je pense que ça va l'énerver.

Nouveau message
 30/07/2007 12:06

salut jericho,
ouais et ben ce matin elle est en forme!!!!!
je venais souvent sur ce forum il y a quelques temps et elle avait des propos intélligents et censés, on arrivait même à être d'accord mais des fois elle dégouterait plutôt les gens de travailler dans la GD s'ils se disent qu'ils tous comme ça!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipb avec mon cdd...pb avec mon cdd...