ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipb avec mon cdd...pb avec mon cdd...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/07/2007 22:23

Pétard c'est énervant ça, tu t'es engagée pr ce poste, tu dois honorer le contrat!! Peut etre qqun d'autre aurait aimé travailler pdt les 2 mois, tu te rends pas compte! Enfin je ne suis pas très objective puisque je suis de l'autre côté de la "barrière" et qu'un CDD vient de me lacher aujourd'hui, c'est trop dur la gde distrib selon ses dires...
Nouveau message
 27/07/2007 23:14

licorne a dit:
Pétard c'est énervant ça, tu t'es engagée pr ce poste, tu dois honorer le contrat!! Peut etre qqun d'autre aurait aimé travailler pdt les 2 mois, tu te rends pas compte! Enfin je ne suis pas très objective puisque je suis de l'autre côté de la "barrière" et qu'un CDD vient de me lacher aujourd'hui, c'est trop dur la gde distrib selon ses dires...

Erreur de recrutement?
Nouveau message
 27/07/2007 23:24

ben oui mais je ne pouvais pas prévoir moi aussi j'ai trouvé ça dur mais cela n'aurait jamais était un motif de départ de ma part!

quelqu'un d'autres auraient peut être aimé en effet moi c'était ça à la base...
il faut dire que je ne m'en fais pas pour eux beaucoup de gens attendent au portillon...
mais je les trouvent compliqué dans leur selections à auchan: tous ces tests etc moi cela ne me dérange aucunement mais n'est ces pas une perte d'argent pour l'entreprise ?
Nouveau message
 27/07/2007 23:43

licorne a dit:

Commence comme tout bon manager qui se respecte par écouter... donc relis les posts et essais d'être impartiale dans ton jugement. Pour le reste j'abonde dans le sens de ineo et même si ton CDD vient de te quitter sans raison, tu n'as plus qu'à re recruter. Rassure moi chez Auchan, il ne vous faut pas 6 mois pour recruter un CDD saisonnier de 2 mois , j'espère
Nouveau message
 28/07/2007 07:26

et puis il faut savoir se mettre a la place de nos employes . katia n allait pas rater une experience unique pour un contrat de saisionnier Auchan !! ton manager en te laissant partir n a fait qu agir avec bon sens.
Par contre ne repostule pas dans ce rayon je pense tout de meme que tes chances seront tres reduites d etre recrutée .
Et pour mes collegues lorsque l'on recrute des CDD avec précarité on a toujours le risque de voir partir les gens pour mieux et moi je le comprend meme si je gere un gros saisonnier et que c est vrai que quald ils partent on est bien embetés!!!
A nous de prévoir ces désagréments (vivier de candidatures avec entretien réalisés au préalable etc...) ou ne faisons pas de CDD ce qui serait super dur a gerer je pense .
En bref content pour toi katia et puis bonne chance a ton manager pour te remplacer !!
Nouveau message
 28/07/2007 09:18

Juste pour info, vous avez tant de mal que ça à recruter des CDD ?
Nouveau message
 28/07/2007 10:53

j'ai poser cette question a jour a ma rrh qui m'a repondu qu'en caisse c'est assez facile mais en rayon tres dur car les gens ne veulent pas se fatiguer pour le smic ainsi que pour les horaires ,ils ne veulent pas travailler la nuit,veulent dormir le matin et faire la fete les samedi soir.
Nouveau message
 28/07/2007 12:20

Hum tu m'excuseras de douter de cette réponse...
Soit le recrutement est trop sélectif, soit il y a autre chose.
Le refrain du "personne ne veut bosser" , je l'ai par le passé souvent entendu en règle générale c'était toujours des employeurs incompétents en management , ou , des voleurs ou .... Bref ça se sait vite en général .

Bon là, je ne connais pas le problème, mais personnellement, je trouve cela curieux.
Nouveau message
 29/07/2007 19:39

voilà le probème, travailler le samedi oula quelle galère, et porter des cartons c'est vraiment trop dur, qd à commencer à 4h le matin laissez tomber!

Loustic tu es au dessus du lot tant mieux, tu passeras vite directeur de magasin. En attendant mes équipes ne me prennent pas pour le pietre manager que tu as pu penser...même si je me remets souvent en question le problème ne venait pas du management...

Des feignants il y en a tout autant que des courageux!
Nouveau message
 29/07/2007 20:06

c'est vrai qu'en tant que saisoniére j'ai beaucoup d'ami qui n'ont pas du tout envie d'aller bosser en grde distrib! surtout quand je leur raconte mes journées

mais j'estime que quand l'on a besoin d'argent, qu'il faut gagner sa vie, ou bien financer ses études etc il ne faut avoir peur de rien et prendre tous les jobs sans avoir peur de se salir les mains

c'est ce que j'ai fait cet été, mais je dois bien avouer qu'en tant que jeune fille de 19ans si je peux trouver un autre job l'an prochain ,ailleurs qu'en grde distri je le ferais, d'ailleurs tous mes collégues saisoniier sont de cet avis

c'est vraiment dur ... j'ai jamais autant suée en une nuit ou en une journée a tirer d'enormes palettes telle un boeuf......
cette expérience me donne envie de continuer mes études pour éviter d'avoir un jour à faire ce job en continu...j'espére ne blesser personne mais bon à 19 ans j'espére plutôt être prof ou au pire travailler dans un bureau mais pas manutentionnnnaire

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipb avec mon cdd...pb avec mon cdd...