ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipb avec mon cdd...pb avec mon cdd...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/07/2007 21:12

Pauvre petite va, je parie que tu n'as même jamais fait la vaisselle chez maman . Au moins tu travailleras plus à l'école c'est déja ça. Mais tu sais, tu me rappelles une stagiaire qui m'a marqué, parce qu'elle avait appellé sa maman en pleurant ce qui me fait encore sourire aujourd'hui, car j'ai toujours fait la comparaison avec cet autre stagiaire, qui à la fin de sa formation était capable de prendre ma place .

En d'autres termes, l'individu est recruté souvent sur un profil type, jamais sur ce qu'il est, et ce qu'il a dans le ventre. Problème de recrutement ?

19 ans et alors ? Sans vouloir te vexer ma petite, mais vu ton profil, même dans un bureau je ne t'embaucherais pas Il te manque, tu sais quoi ? Ce goût de "hargne" d'envie de gagner et d'aller au delà de ses limites pour pouvoir s'étonner de tout ce que l'on peut accomplir. J'espère que tu comprends ce que je veux dire
Nouveau message
 29/07/2007 21:15

licorne a dit:
En attendant mes équipes ne me prennent pas pour le pietre manager que tu as pu penser...!

Tu serais gentil ou gentille de ne pas penser à ma place merci Je ne te connais pas alors comment veux tu que je puisse penser une chose pareille ?

Ici c'est un forum où chacun s'exprime sur les posts, alors ne le prends pas pour une attaque personnelle
Nouveau message
 29/07/2007 21:30

je comprends le dégout de katia, ce n'est pas en queqlues jours qu'elle peut se faire une idée du job. si tu étais restée et qu'au final on t'aurais demandé de t'investir plus dans la société, de surmonter des challenges, d'être responsable de ton travail et ne plus obéir à des ordres sans connaitre la raison du pourquoi alors là tu devrais aimer un peu plus ce boulot.
la grande distrib et le travail en magasin est pationnant pour le peu qu'on s'y investisse
Nouveau message
 29/07/2007 21:32

si prof à répéter les mêmes choses tous les ans ou fonctionnaire à coler des timbres ou envoyer des lettres type te resemble plus alors oui cherche ailleurs
Nouveau message
 29/07/2007 21:36

Loustic:chacun pense ce qu'il veut.

Tu as dit à Katia,que c'était une pauvre petite et qu'elle n'avait jamais fais la vaisselle chez sa mère.
On se calme.Tu te prends pour qui,pour écrire ce genre de propos.Katia ne te critique pas.Elle n'essaye pas de te blesser.Elle à le droit de penser que la GD est dure.
T'es pas meilleure que les autres.Tu restes fidèle à toi même.
Nouveau message
 29/07/2007 21:39

et oui manager c'est savoir écouter les autres et c'est aussi un des nombreux métiers de la GD
Nouveau message
 29/07/2007 22:34

Hé bien je vous trouve particuliérement "violent" ! gardez votre "pauvre petite" j'aurais bien autre chose a rétorquer mais je ne tiens pas à deblatérer des insultes ici
en tous les cas merci à ceux qui ont compris ce que je voulais dire....comme jerico par ex!!

la hargne je l'ai! des mecs plus vieux et plus fort on
abondonnés et préférer reprendre leur job de serveur et autre!!!! (aprés les deux semaines d'entrepot assez hard)

en effet je n'ai jamais travaillé aussi dur étant étudiante je découvre donc et je savais trés bien que cela aller être difficile!
mais de là à avoir les doigts en sang à force de filmer à la chaine des rolls...de devoir tirer des palettes à la main alors que même le tire-pal électrique ne voulait pas bouger ....
pour dire que je suis une feignasse il y a un fossé merci!

ensuite c'est quoi ce critére de vaisselle o_o
je ne vois pas ce que cela prouve!
je sais ce que c'est de travailler dur étant d'une famille d'ouvrier!

merci encore de me comparer à cette loque qui a pleurée maman......n'importe quoi vraiment

pendant les nuits ou le travail était le plus dur physiquement les gars dautres rayons venaient aider les filles a tirer les palettes de papeterie puisque les garçons étaient eux dans les rayons...et trouvaient assez gonfler que cela soit seulement à nous de faire cela.(pour le coup c'es un cas particulier je l'accorde)

enfin si j'ai dit mon âge cela n'est pas pour qu'on me plaigne!! comme si je n'avais pas conscience que dans d'autres pays des gamins de 8 ans ne travaillaient pas déjà

je dis simplement qu'à mon âge j'ai encore le choix de mon orientation
vous avez l'air de tomber de haut seulement parce que je ne souhaite pas exercer ce métier je trouve cela plutot normal.

je ne veux blesser personne car plusieurs forumers douvent être ELS à plein temps toute l'année c'est un choix pour eux parfois non

ce job n'est pas un idéal , dsl loustic1 (mark aussi) je pense qu'être prof d'histoire,avocat ou ingénieur ou même employé de banque est quand même plus stimulant et plus epanouissant mais pour y arriver il faut étudier travailler sans relache
dont l'été pour pouvoir se payer ses études! rentrer dans des écoles er se faire une place il faut LA AUSSI de la hargne plus que pour être le zombie que l'on est dans un rayon

tous les saisoniers que nous sommes avons remarqué que nous devons utiliser 10% de notre cerveau au maximum dans la journée -_-!

trie caddie, descendre une palette, bourrer les rayons, ranger et reranger ce que les clients défont, faire une palette de surstock la filmer prendre une autre palette la descendre......

pause de 30min wahou c'est trop

de retour au travail continuer sa palette, filmer son surstock ranger et reranger son rayon dégager les "intrus" et enfiiiin aller en reserve pour la ranger avec l'équipe puis encore ce satané trie caddy mais cette fois ci en reserve!

journée finiii super dis donc , la seule chose que j'aime c'est le contact avec la cleintéle
mais ce n'est pas mon idéal et c'est pour cela que je suis à la fac pour avoir un diplôme qui me donnera je l'espére un job plus enrichissant.

et voila j'en deviens violente à mon tour!

vous êtes manager ça doit etre plus fun qu'ELS non?

à bonne entendeur

kat'

Nouveau message
 29/07/2007 22:53

je te comprends bien ce qui m'a fait réagir c'est l'image des métiers que tu as utilisé prof et fonctionnaire. des métiers qui généralement donnent une image de gens qui ne veulent pas en faire trop...
maintenant si tu es faites pour un autre boulot pourquoi pas mais je le répète ce n'est pas en si peu de temps que tu peux te faire une idée.
je me souviens t'avoir lu stréssée à l'idée de ne pas avoir ce poste, je pense que tu as du être bien déçue mais ne reste pas sur l'idée que c'est partout pareil.
quand à loustic je la laisse maître de ses posts et me passerais bien de les commenter...
Nouveau message
 29/07/2007 22:55

JERICO a dit:
Loustic:chacun pense ce qu'il veut.

Tu as dit à Katia,que c'était une pauvre petite et qu'elle n'avait jamais fais la vaisselle chez sa mère.
On se calme.Tu te prends pour qui,pour écrire ce genre de propos.Katia ne te critique pas.Elle n'essaye pas de te blesser.Elle à le droit de penser que la GD est dure.
T'es pas meilleure que les autres.Tu restes fidèle à toi même.

Et comment!! Je ne te le fais pas dire
Désolée de ne pas avaler les couleuvres...
Mais notre chère Katia nous a fait son petit cinéma de l'étudiante forcée de rompre son contrat alors je ne vais pas verser une larme n'est-ce pas La violence de sa réaction me prouve qu'elle a parfaitement compris le message elle !
Nouveau message
 29/07/2007 23:05

katia93 a dit:

en tous les cas merci à ceux qui ont compris ce que je voulais dire....comme jerico par ex!!

la hargne je l'ai! des mecs plus vieux et plus fort on
abondonnés et préférer reprendre leur job de serveur et autre!!!! (aprés les deux semaines d'entrepot assez hard)

en effet je n'ai jamais travaillé aussi dur étant étudiante je découvre donc et je savais trés bien que cela aller être difficile!
mais de là à avoir les doigts en sang à force de filmer à la chaine des rolls...de devoir tirer des palettes à la main alors que même le tire-pal électrique ne voulait pas bouger ....
pour dire que je suis une feignasse il y a un fossé merci!

L'honnêteté ça te dis quelque chose ? Alors ton petit cinéma désolée mais avec moi ça ne prend pas.
Après tu as parfaitement le droit d'aimer ou ne pas aimer mais là n'est pas le problème et tu as parfaitement compris

PS: Je sais, je suis imbuvable

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipb avec mon cdd...pb avec mon cdd...