Hé bien je vous trouve particuliérement "violent" ! gardez votre "pauvre petite" j'aurais bien autre chose a rétorquer mais je ne tiens pas à deblatérer des insultes ici
en tous les cas merci à ceux qui ont compris ce que je voulais dire....comme jerico par ex!!
la hargne je l'ai! des mecs plus vieux et plus fort on
abondonnés et préférer reprendre leur job de serveur et autre!!!! (aprés les deux semaines d'entrepot assez hard)
en effet je n'ai jamais travaillé aussi dur étant étudiante je découvre donc et je savais trés bien que cela aller être difficile!
mais de là à avoir les doigts en sang à force de filmer à la chaine des rolls...de devoir tirer des palettes à la main alors que même le tire-pal électrique ne voulait pas bouger ....
pour dire que je suis une feignasse il y a un fossé merci!
ensuite c'est quoi ce critére de vaisselle o_o

je ne vois pas ce que cela prouve!
je sais ce que c'est de travailler dur étant d'une famille d'ouvrier!
merci encore de me comparer à cette loque qui a pleurée maman......n'importe quoi vraiment
pendant les nuits ou le travail était le plus dur physiquement les gars dautres rayons venaient aider les filles a tirer les palettes de papeterie puisque les garçons étaient eux dans les rayons...et trouvaient assez gonfler que cela soit seulement à nous de faire cela.(pour le coup c'es un cas particulier je l'accorde)
enfin si j'ai dit mon âge cela n'est pas pour qu'on me plaigne!! comme si je n'avais pas conscience que dans d'autres pays des gamins de 8 ans ne travaillaient pas déjà
je dis simplement qu'à mon âge j'ai encore le choix de mon orientation
vous avez l'air de tomber de haut seulement parce que je ne souhaite pas exercer ce métier je trouve cela plutot normal.
je ne veux blesser personne car plusieurs forumers douvent être ELS à plein temps toute l'année c'est un choix pour eux parfois non
ce job n'est pas un idéal , dsl loustic1 (mark aussi) je pense qu'être prof d'histoire,avocat ou ingénieur ou même employé de banque est quand même plus stimulant et plus epanouissant mais pour y arriver il faut étudier travailler sans relache
dont l'été pour pouvoir se payer ses études! rentrer dans des écoles er se faire une place il faut LA AUSSI de la hargne plus que pour être le zombie que l'on est dans un rayon
tous les saisoniers que nous sommes avons remarqué que nous devons utiliser 10% de notre cerveau au maximum dans la journée -_-!
trie caddie, descendre une palette, bourrer les rayons, ranger et reranger ce que les clients défont, faire une palette de surstock la filmer prendre une autre palette la descendre......
pause de 30min wahou c'est trop
de retour au travail continuer sa palette, filmer son surstock ranger et reranger son rayon dégager les "intrus" et enfiiiin aller en reserve pour la ranger avec l'équipe puis encore ce satané trie caddy mais cette fois ci en reserve!
journée finiii super dis donc , la seule chose que j'aime c'est le contact avec la cleintéle
mais ce n'est pas mon idéal et c'est pour cela que je suis à la fac pour avoir un diplôme qui me donnera je l'espére un job plus enrichissant.
et voila j'en deviens violente à mon tour!
vous êtes manager ça doit etre plus fun qu'ELS non?
à bonne entendeur
kat'