ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipb avec mon cdd...pb avec mon cdd...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/07/2007 23:07

o_o quel cinéma ? ce n'est peut être pas une attitude noble je ne le fais pas dire !

mais bon un voyage à londre de 20 jours pour avoir un anglais correct ne me parait pas être du cinéma. surtout que mon anglais est pourri de chez pourri
déjà que j'ai 0.1% de chance en sortant de fac de réussir une école si j'ai un anglais à la raffarin ça va pas le faire

mais bon loustic1 pense ce que tu veux ;) tu me sembles allergique à tout ce qui ne concerne pas la grande distribution -_- dommage faut être un peu plus ouvert
Nouveau message
 29/07/2007 23:07

ou alors le problème est que l'enseigne ne donne pas tous les moyens aux employés pour effectuer leur boulot (tirepal électrique). couleuvre chez moi ça veut dire mensonge...
Nouveau message
 29/07/2007 23:11

on a posté en même temps on dirait

loustic je te comprend de moisn en moins vraiment.

dis moi ce que tu penss enfin...

tu penses que je mens o_o et bien tu dois être un chef de rayon ou manager ou je ne sais quoi sympa

c'est ce que l'on a fait on a du filmer et filmer à l'entrepot on avait pas de gant et pas d'experience nos doigts sont dans un états desastreux mais ça se répare on
est jeune!!

j'ai dit vrai, tu n'as que te renseigner si tu es en région parisienne viens faire un tour et questionne les ELS qui sont passés par l'entrepot tu verras ce que tu obtiendras

Nouveau message
 29/07/2007 23:12

mark a dit:
ou alors le problème est que l'enseigne ne donne pas tous les moyens aux employés pour effectuer leur boulot (tirepal électrique). couleuvre chez moi ça veut dire mensonge...

exact!

pas de tire pal electrique, gerbeur en panne, film plastique aussi rare que de l'eau dans le désert -_- et j'en passe

Nouveau message
 29/07/2007 23:20

plus la tête qui tourne quand tu as fini ta palette
Nouveau message
 29/07/2007 23:26

mark a dit:
plus la tête qui tourne quand tu as fini ta palette

ouiiii lol ça nous amuse ça! aller de plus en plus vite c'est trippant mais aprés bonjour le tournis!
Nouveau message
 29/07/2007 23:30

une petite technique, tu attaches en bas et tu montes tout de suite au premier tour pour redescendre. ça tourne un peu moins enfin pour moi ça marchait. quand aux doigts tu dois être très feminine avec les crevasses et autres coupures? au moins comme ça ils sont sûr que tu n'iras pas draguer le samedi soir.
Nouveau message
 29/07/2007 23:45

merci de la technique je pense que je fais pareil en fait j'attache en bas et je monte mais bon quand c'était les rolls à filmer il fallait faire un nombre de tour hallucinant
les palettes c'est quand même plus "simple"

oui pour les marques c'est tout à fait ça !
avec une collégue on plaisantait sur le fait , que l'on pourrait nous croire adeptes de certaines pratiques

plus sérieusement, oui j'ai la peau qui doit marquée ou je ne sais quoi en fait quand l'on filmait à répétition à l'entrepot (ce n'est plus le cas là) on mettait du scotch autour des doigts ça protége bien ^^

bouuuh fais attention mark nous "dialoguons"
loustic1 ne vas pas être content
Nouveau message
 29/07/2007 23:50

pourquoi c'est le modérateur loustic?
j'imagine des femmes avec les doigts emballées dans du scotch... doit être sympa de travailler là bas.
ptite question: combien étiez vous à bosser là? combien de tirepal electrique?
remarque des fois y a les tirepal mais pas les chargeurs.
Nouveau message
 30/07/2007 00:00

ah non je ne pense pas que cela soit un modo lol
mais bon comme Maadaame semble être la science infuse...

les doigts avec du scotch c'étaient pas trés beau en effet mais bon...

en entrepot on était 5/6 environ
là bas pas besoin de tirepal electrique vu la surface celui manuel suffisait! leur gerbeur marchait par contre

en magasin c'est pendant la nuit que quand il n'y avait pas assez d'électrique on le sentait genre 1 pour 4 -_-

mais bon il faut dire que plein de fois les tirespals electriques sont là !!
mais ils ne sont paas chargés car le dernier utilisateur ne l'a pas m'y en charge

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipb avec mon cdd...pb avec mon cdd...