ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTest de recrutement auchanTest de recrutement auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/07/2007 16:49

Bonjour
Je dois passer les test de recrutements auchan pour etre hotesse de caisse samedi matin, j'aimerai recevoir des conseils pour le test de réactions spontanées.
Je souhaite vraiment avoir cette emploi car j'ai d'énorme difficultés avec mon employeur actuelle et je souhaite partir le plus vite possible, merci.
Nouveau message
 24/07/2007 22:08

Coucou !
ce qu'on rescherche chez une hotesse, c'est qu'elle tienne bien sa caisse et qu'elle soit agreable avec le client. surtout à auchan, les chef de caisse recherchent des personnes "hotesses" c'est à dire tourné client à fond. mais aussi c'est un poste ou on demande de la confiance, tu manipules de l'argent toute la journée et tu scanne des produits qui font le chiffre du magasin. tu es responsable de tout ça en fait. il faut donc montrer ton bon coté : loyauté, serieux, esprit client.
voilà, bon courage à toi, soit toi meme avant tout.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTest de recrutement auchanTest de recrutement auchan